Outils de pnl pour entrer en contact avec aisance et efficacité
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Entrer en relation avec autrui de manière pertinente.
S'adapter à chaque interlocuteur.
Ajuster sa communication verbale et non verbale.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Cadre, manager, chef de projet, assistante, technicien et tout collaborateur qui a besoin de gagner en efficacité dans ses contacts et échanges professionnels.
Prérequis
Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.
Points forts
Points forts
L'assurance de notre expertise : certifiés Master PNL, nos consultants-formateurs ont une formation de haut niveau en psychologie et interviennent régulièrement en entreprise.
Les entraînements permettent une véritable appropriation des techniques.
Une attention personnalisée : chaque participant est suivi en fonction de ses objectifs.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de l"efficacité professionnelle.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
Le programme de la formation
- Une formation pour mieux communiquer avec la PNL grâce à 4 outils pour 4 compétences indispensables afin d'entrer en contact avec ses interlocuteurs plus simplement et avec plus d'efficacité.
- Entrer en contact avec l'autre.
- Établir dès les premiers instants les conditions de succès de la relation.
- Être attentif à son interlocuteur.
- Observer les réactions émotionnelles de l'autre.
- Détecter les registres de communication préférés.
- S'adapter pour communiquer avec la même tonalité.
- "Capter" et prendre en compte le rythme de la communication.
- Communiquer en harmonie.
- La communication entre interlocuteurs ne repose pas seulement sur le langage et le choix des mots.
- D'après les études scientifiques l'aspect verbal de la communication compte pour 15 % environ dans les échanges entre interlocuteurs.
- Les 85 % restant de la communication passent par la gestuelle corporelle et les intonations de la voix.
- Ces compétences utiles sont faciles à acquérir grâce aux 4 outils de PNL enseignés dans cette formation.
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