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Les Outils de Coaching au Service du Manager
Formation
À Paris la Defense ()
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Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
2 Jours
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
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De quoi parle-t-on ? • Quel est le rôle d'un manager ? • Quelles compétences spécifiques doit-il développer ? • Comment fonctionnons-nous ? • Que veut dire coacher quelqu'un ? • Ce que le coaching ne couvre pas.La posture de coach • Le « contrat » de coaching. • Les pièges à éviter.Conduire un entretien individuel • Développer son écoute active. • Savoir questionner. • Explorer la situation. • Recueillir des informations. • Définir un objectif.Suivre un contrat de coaching • Connaissance de soi. • Caractéristiques personnelles. • Prise de conscience des atouts et des dysfonctionnements. • Mise en oeuvre des actions adaptées. • Suivi des résultats. • Bilan du contrat.Dérives • Le « feed back ». • Le recadrage de contexte et de sens.Plan de Développement PersonnelAvez-vous besoin d'un coach de formation?
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