-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation de organisation entreprises
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION COMMENT AMÉLIORER L'ORGANISATION DES ENTREPRISES GRÂCE À BPM PAR LE JEU VOUS PERMETTRA DE : Savoir définir et connaitre les processus, pour éviter les retards, les erreurs et l'insatisfaction client Savoir trouver les moyens pour que que les parties prenantes concernées définissent...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser l'information, identifier les points essentiels. Mettre en œuvre et connaître la chaîne de gestion documentaire: classement, stockage, diffusion, archivage. Destinataires: Assistants, secrétaires, gestionnaires de l'information au sein d'une entreprise Les cours peuvent être... Apprenez-en plus à propos de: Archivage électronique, Documentation technique, Numérisation de documents...
-
Après un BTS Tourisme à l'Ecole Grand Sud Formation, j'ai souhaité me spécialiser dans l'évènementiel et le tourisme d'Affaires. J'ai donc suivi le BACHELOR en Evenementiel et Tourisme d'Affaires"
Mes diplômes en poche, j'ai travaillé à l'office de tourisme "Aux Sources du Canal du Midi"pendant 7 mois et finalement j ai crée ma propre société d'évènementiel "Il Sera une Fois" dans laquelle je développe également un concept innovant et ludique la franchise de Bubble Bump.
C'est une activité simple: faire du foot dans des bulles.
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Bubble-bump-Toulouse-Montauban/299909923500480
Site internet: www.bubblebump.fr
← | →
-
Après mon BTS Tourisme, je voulais me spécialiser dans l’Evénementiel ! A Grand Sud, on a la chance d’avoir des intervenants professionnels : on est sûr d’acquérir les compétences que recherchent les entreprises. A la suite de mon stage dans une agence Incentive, j’ai été embauchée, comme plus de la moitié de ma promo ! Aujourd’hui j’organise des événements pour les Entreprises, et l’on m’a vite confié des responsabilités.
← | →
- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor évènementiel et tourisme d’affaires que vous propose Grand Sud vous permettra de devenir un(e) spécialiste dans l’organisation d’évènements d’entreprise, de la conception jusqu’au suivi sur le terrain. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de profiter de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing du tourisme d'affaires, Connaissance des entreprises, Communication événementielle...
...Le Bachelor évènementiel et tourisme d’affaires que vous propose Grand Sud vous permettra de devenir un(e) spécialiste dans l’organisation d’évènements d’entreprise, de la conception jusqu’au suivi sur le terrain. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de profiter de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Marketing du tourisme d'affaires, Connaissance des entreprises, Communication événementielle...
-
Après un BTS Tourisme à l'Ecole Grand Sud Formation, j'ai souhaité me spécialiser dans l'évènementiel et le tourisme d'Affaires. J'ai donc suivi le BACHELOR en Evenementiel et Tourisme d'Affaires"
Mes diplômes en poche, j'ai travaillé à l'office de tourisme "Aux Sources du Canal du Midi"pendant 7 mois et finalement j ai crée ma propre société d'évènementiel "Il Sera une Fois" dans laquelle je développe également un concept innovant et ludique la franchise de Bubble Bump.
C'est une activité simple: faire du foot dans des bulles.
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Bubble-bump-Toulouse-Montauban/299909923500480
Site internet: www.bubblebump.fr
← | → voir tout
-
Après mon BTS Tourisme, je voulais me spécialiser dans l’Evénementiel ! A Grand Sud, on a la chance d’avoir des intervenants professionnels : on est sûr d’acquérir les compétences que recherchent les entreprises. A la suite de mon stage dans une agence Incentive, j’ai été embauchée, comme plus de la moitié de ma promo ! Aujourd’hui j’organise des événements pour les Entreprises, et l’on m’a vite confié des responsabilités.
← | → voir tout
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | →
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | →
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Grâce au master en management et stratégie d’entreprise d’ENACO vous pourrez développer vos compétences en management international d’entreprise. Vous ajouterez à votre profil des compétences très recherchées par les entreprises. Poursuivez vos rêves avec Emagister. Visitez le site du Enaco... Apprenez-en plus à propos de: Droit international, Culture d'entreprise, Conseiller en fusion-acquisition...
...Grâce au master en management et stratégie d’entreprise d’ENACO vous pourrez développer vos compétences en management international d’entreprise. Vous ajouterez à votre profil des compétences très recherchées par les entreprises. Poursuivez vos rêves avec Emagister. Visitez le site du Enaco... Apprenez-en plus à propos de: Droit international, Culture d'entreprise, Conseiller en fusion-acquisition...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | → voir tout
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
- Septembre
...Préparez la licence Gestion des Organisations (GO) en alternance au Greta en partenariat avec le CNAM Objectif général CertificationObjectifs Former des managers en organisation. Être capable de gérer des projets d’organisation dans toutes leurs dimensions : contractuelles, juridiques, en termes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des hommes, Modules optionnels, Droit du travail...
- Formation
- (75) Parisetdans 11 autres établissements
- Toulon, Toulouse, Lyon, Rennes, Lille, Marseille, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Grenoble, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Juridicae vous permettra à mettre en place un service de veille juridique au sein d’une entreprise ou d’une collectivité. Vous acquerrez de solides compétences grâce auxquelles vous pourrez concevoir un service efficace et contrôlant parfaitement les fonctions dont il... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la veille juridique, Traitement de l'information juridique, Connaissance des sources d'informations juridiques...
-
Information claire, riche, exhaustive mais sans être brouillonne.
← | →
-
Fluidité et simplicité
← | →
-
Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Maîtriser la démarche Lean pour pouvoir contribuer au développement durable de l'entreprise, augmenter la valeur ajoutée produite et rendre le travail plus attractif pour tous... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Management qualité, Auditeur interne...
...Maîtriser la démarche Lean pour pouvoir contribuer au développement durable de l'entreprise, augmenter la valeur ajoutée produite et rendre le travail plus attractif pour tous... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Management qualité, Auditeur interne...
-
Information claire, riche, exhaustive mais sans être brouillonne.
← | → voir tout
-
Fluidité et simplicité
← | → voir tout
-
Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
← | → voir tout
-
J'ai hâte de commencer les cours
← | →
-
Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre précieuse collaboration. J'envisage déjà mon projet professionnel.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
... européen et ses caractéristiques, enjeux, particularités. Elle vous dotera de compétences en analyse économique, en analyse quantitative et en contrôle de qualité et audit interne. En suivant cette formation, vous étudierez l’éthique des affaires, les stratégies financières et l’organisation bancaire... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies d’entreprise, Organisation bancaire, Contrôle de la qualité...
... européen et ses caractéristiques, enjeux, particularités. Elle vous dotera de compétences en analyse économique, en analyse quantitative et en contrôle de qualité et audit interne. En suivant cette formation, vous étudierez l’éthique des affaires, les stratégies financières et l’organisation bancaire... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies d’entreprise, Organisation bancaire, Contrôle de la qualité...
-
J'ai hâte de commencer les cours
← | → voir tout
-
Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre précieuse collaboration. J'envisage déjà mon projet professionnel.
← | → voir tout
-
c'est tres interessant
← | →
- Master
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs pédagogiques : Former des cadres dans le domaine de l'ingénierie des Systèmes d'Information des Entreprises. Cet objectif impose au moins une «double disciplinarité» du contenu de la formation, en Informatique et Gestion des entreprises. Ce parcours est orienté vers la conception... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des entreprises...
...Objectifs pédagogiques : Former des cadres dans le domaine de l'ingénierie des Systèmes d'Information des Entreprises. Cet objectif impose au moins une «double disciplinarité» du contenu de la formation, en Informatique et Gestion des entreprises. Ce parcours est orienté vers la conception... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des entreprises...
-
c'est tres interessant
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...1. Module I: Une entreprise : une organisation à piloter (Les flux économiques de l'entreprise, la gestion financière, la gestion et la démarche prévisionnelle) Module II : Modélisation de l'activité, les outils de gestion de produits et processus Module III : Portefeuille d'activités et sa gestion... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion...
- Formation
- En intra entreprise à Grenoble
- 1 Jour
...Objectifs: Cet atelier, qui précède l'introduction et formation en Constellations d'Organisation complète harmonieusement l'enseignement préalable par la pratique. Destinataires: Il est à la fois ouvert pour les stagiaires en formation et pour toute personne ayant le désir d'analyser une situation...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de vous aider dans votre processus de création ou de reprise d’entreprise. Vous maîtriserez les techniques de base de l’entreprenariat pour ainsi mettre toutes les chances de votre côté et réussir à pérenniser votre entreprise. Proformalys... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité de l'entreprise, Organisation commerciale de l'entreprise, Mise en place d'un plan d'action...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et Organisation du SEI | Évolution du Modèle | Utilisation du Modèle L'architecture du Modèle : Structure du Modèle | Les représentations | Les niveaux de maturité... Apprenez-en plus à propos de: Bonnes pratiques, Gouvernance de l'architecture d'entreprise, Modèle d'intégration...
-
Anglais
← | →
-
J’ai choisi de commencer mes études à 30 ans, après un parcours professionnel en dents de scie mais qui tendait à se stabiliser. Salariée à plein temps, les cours par correspondance étaient une évidence pour moi et mon choix s’est naturellement porté sur ENACO, d’abord parce que l’école avait très bonne réputation, ensuite parce que toutes mes questions trouvaient des réponses auprès de mes interlocuteurs. Après 2 ans d’études, j’ai obtenu mon BTS Communication. Ce ne fut pas facile, il y a eu des moment de doute, de découragement et même d’abandon. Le suivi sans faille d’ENACO m’a permis de me ressaisir et d’aller au bout de ma formation. Les professeurs ont été très disponibles et à l’écoute, les cours de bonne qualité et la préparation aux examens suffisante. Aujourd’hui, je peux aspirer à une évolution professionnelle en rapport avec mon diplôme ou même envisager une poursuite d’études.
← | →
-
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com ! Ce que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Matières générales: Économie générale Management des entreprises Droit Droit de la communication Langue vivante 1 Matières professionnelles: Culture... Apprenez-en plus à propos de: Suivi d'action commerciale, Gestion de la relation annonceur, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...Matières générales: Économie générale Management des entreprises Droit Droit de la communication Langue vivante 1 Matières professionnelles: Culture... Apprenez-en plus à propos de: Suivi d'action commerciale, Gestion de la relation annonceur, Pratique d'une langue vivante étrangère...
-
Anglais
← | → voir tout
-
J’ai choisi de commencer mes études à 30 ans, après un parcours professionnel en dents de scie mais qui tendait à se stabiliser. Salariée à plein temps, les cours par correspondance étaient une évidence pour moi et mon choix s’est naturellement porté sur ENACO, d’abord parce que l’école avait très bonne réputation, ensuite parce que toutes mes questions trouvaient des réponses auprès de mes interlocuteurs. Après 2 ans d’études, j’ai obtenu mon BTS Communication. Ce ne fut pas facile, il y a eu des moment de doute, de découragement et même d’abandon. Le suivi sans faille d’ENACO m’a permis de me ressaisir et d’aller au bout de ma formation. Les professeurs ont été très disponibles et à l’écoute, les cours de bonne qualité et la préparation aux examens suffisante. Aujourd’hui, je peux aspirer à une évolution professionnelle en rapport avec mon diplôme ou même envisager une poursuite d’études.
← | → voir tout
-
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com ! Ce que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
← | → voir tout
- Formation
- Tours
- 03 juin 2024
...Suite à la réforme du code du travail, le CSE devra être mis en place au terme du mandat actuel des délégués du personnel, du comité d’entreprise, de la DUP, de l’instance regroupée ou du CHSCT au plus tard le 31 décembre 2019.... Apprenez-en plus à propos de: Comité d'entreprise, Membres du CE, Droit du travail...
- Formation
- Evreux
- Dates au choix
...Objectifs - Savoir repérer les différents services d'une entreprise, les fonctions de chaqué service et le niveau hiérarchique du personnel et les différentes liaisons. - Étre capable de présenter ees informations sur un organigramme (hiérarchique ou fonctionnel). Prerequis Projet professionnel...
-
La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
← | →
-
La formation est très pratique car 60 jours pour la suivre et quand selon nos disponibilités. Documents clairs, bonnes pratiques et écarts à éviter sont très utiles
← | →
-
La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 60 Jours
... de la santé et de la sécurité au travail domaine approche processus (définitions, types processus, cartographie) exigences du SMSST (organisation, documentation) politique de santé... Apprenez-en plus à propos de: Santé au travail, Évaluation de la formation, Management de la qualité...
... de la santé et de la sécurité au travail domaine approche processus (définitions, types processus, cartographie) exigences du SMSST (organisation, documentation) politique de santé... Apprenez-en plus à propos de: Santé au travail, Évaluation de la formation, Management de la qualité...
-
La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
← | → voir tout
-
La formation est très pratique car 60 jours pour la suivre et quand selon nos disponibilités. Documents clairs, bonnes pratiques et écarts à éviter sont très utiles
← | → voir tout
-
La clarté des informations et les éléments conservables par la suite
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... ET DE GESTION l 120H Droit International Bancaire et Financier 30h Fiscalité Internationale 30h Organisation Bancaire et Administration 30h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: → Analyste financier, Trésorier d’entreprise, Gestionnaire de portefeuilles...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: La cuisine sous vide prend enfin une place entière dans nos cuisines. professionnelles. Que ces dernières soient industrielles ou artisanales, le sous vide devient maintenant un élément clé de la gestion du temps de travail pour nombre de nos collègues. Son arrivée, l'organisation qui... Apprenez-en plus à propos de: Conception de recettes sous vide, Organisation d'une cuisine sous vide, Législation de la cuisine sous vide...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...l'apprentissage Établissement d'un plan d'action Carte de transformation Calendrier des activités clés Évaluer l'impact et le progrès Sept déclencheurs... Apprenez-en plus à propos de: Gérer la transformation, Méthodes de travail, Changement en entreprise...
- Formation
- Poitiers
...Objectifs: Permettre à l'auditeur d'acquérir les éléments essentiels pour la compréhension et la mise en oeuvre d'outils de gestion des processus et d'outils de gestion de l'organisation afin d'atteindre la performance attendue. Destinataires: Public Bac+2....
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... les éléments essentiels pour la compréhension et la mise en úuvre d'outils de gestion des processus et d'outils de gestion de l'organisation afin d'atteindre la performance attendue. † Finalités pédagogiques: Inciter ‡ la recherche documentaire Développer le travail de groupe Renforcer les capacités d'analyse...
- Licence pro
- Sceaux
- 1 An
... du management des organisations. Conception et gestion de projet. Négocier avec les partenaires de l'entreprise. Ces compétences correspondent à celles du niveau II dans le cadre du ROME (Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois). Destinataires: Titulaires: d'un D.U.T. Tertiaire (GEA, TC…) d'un B.T.S...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre