L'organisation apprenante pour une qualité et une cohérence pédagogique
Formation
À Villeneuve-Saint-Georges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Villeneuve-saint-georges
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Réinitialiser les savoir-faire inhérents à toute fonction managériale afin de développer. chez chacun des cadres de santé enseignants une posture réflexive collaborative. Induisant des pratiques cohérentes, cohésives, efficaces et efficientes, un langage. commun. Destinataires: Cadres de santé, cadres supérieurs, formateurs
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectifs :
Réinitialiser les savoir-faire inhérents à toute fonction managériale afin de développer,
chez chacun des cadres de santé enseignants une posture réflexive collaborative
induisant des pratiques cohérentes, cohésives, efficaces et efficientes, un langage
commun.
Contenu :
- Analyse du contexte et formalisation d’objectifs collectifs; adaptation aux changements
induits par la réforme pour un partenariat constructif et symétrique et construire
des parcours de professionnalisation pour les étudiants.
- Appréhender la complexité pédagogique et élaborer des stratégies collectives :
redéfinir des nouvelles relations de travail en équipe, construire de nouveaux outils
partagés : banque de données de situations emblématiques, scénarios pédagogiques,
fiches pédagogiques
Intervenant :
- Josseline JACQUES - Directeur des soins, directeur de l’IFCS de Reims
Dates
1 session de 2 jours en 2011 et possibilité en intra
-
Public concerné Cadres de santé, cadres supérieurs, formateurs
Nombre de participants 12
Lieu Paris
Prix 550€ / session / personne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'organisation apprenante pour une qualité et une cohérence pédagogique