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Formation Organisation administrative
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion administrative, Prise de notes...
...aux personnes titulaires du baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Cependant... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion administrative, Prise de notes...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 36h
...Objectifs Maîtriser et appliquer les techniques de gestion administrative... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: Secrétariat - Organisation administrative - Organiser et planifier une réunion Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique A quoi prépare cette formation ? Savoir organiser et planifier une réunion Possibilité de rémunération : NON... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Le système français de sécurité sociale : le régime général des salariés, les autres régimes sociaux Le régime général : organisation administrative, affiliation et immatriculation à la sécurité sociale Le financement de la sécurité sociale : les cotisations sociales et les contributions sociales... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Sécurité sociale, Cotisations sociales...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 945h - 27 Semaines
...L'assistant(e) de direction est au cœur du système de communication, d'organisation et de décision de l'entreprise. Il (elle) assiste un ou plusieurs dirigeants et se voit confier des missions qui confortent ce rôle central. Par ses qualités organisationnelles et sa rigueur, il (elle) optimise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Organisation de pme, Accueil téléphonique...
- CQP
- Messein
- 126h - 18 Jours
... et de la conduite et ses partenaires ; La règlementation du secteur ; Le rôle des différentes structures de l’organisation administrative de la profession... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Gestion des ressources humaines, Techniques de la communication...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
... de l’entreprise. La fonction commerciale et les stratégies de commercialisation. Organisation administrative Le classement. La codification fonctionnelle. Le cadre... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Capacité de communication, Connaissances en comptabilité financière...
... de l’entreprise. La fonction commerciale et les stratégies de commercialisation. Organisation administrative Le classement. La codification fonctionnelle. Le cadre... Apprenez-en plus à propos de: Administration commerciale, Capacité de communication, Connaissances en comptabilité financière...
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J'ai complètement achevé ma formation et j'ai même déjà reçu mon attestation de formation ainsi que les relevés de notes. Je m'apprête à me lancer sur le marché du travail.
Je tenais par le biais de ce message, à vous remercier pour votre bienveillance et votre attention... Merci donc.
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Je tiens à féliciter les Professeurs-Correcteurs pour leurs remarques constructives et encourageantes et leur rapidité concernant la correction des devoirs. Je conseillerai vivement cette école pour des formations à distance
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Je voudrais vous faire savoir que par le biais de cette formation, j'ai été embauchée en tant qu'assistante comptable [...] et je suis actuellement une formation de comptable, dans la mesure où mon employeur souhaiterait me faire évoluer sur un poste de comptable... Tout au long de ma formation à l'EFC, je n'ai rencontré aucun problème d'ordre pégagogique, et j'ai trouvé vos cours particulièrement simples et bien expliqués, je n'ai donc jamais eu besoin de contacter un enseignant. Pendant quatre longues années, j'ai été mère au foyer jusqu'au jour où l'EFC m'a permis de devenir une femme totalement indépendante, accomplie, épanouie avec des ambitions.
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Le module proposé doit vous permettre d’appréhender l’environnement administratif et règlementaire du secteur social et médico-social. Ce sera également l’occasion d’une « remise à niveau » en matière de connaissances de base concernant l’organisation administrative en France indispensable... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
...Le module proposé doit vous permettre d’appréhender l’environnement administratif et règlementaire du secteur social et médico-social. Ce sera également l’occasion d’une « remise à niveau » en matière de connaissances de base concernant l’organisation administrative en France indispensable... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative...
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J'aime l'environnement administratif et réglementaire
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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- Formation
- Genèveetdans 3 autres établissements
- Bruxelles, Saint Malo, Saint Cloud
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 24h - 3 Jours
... psychologiques & troubles ADD Cerveau droit et gauche, quels impacts ? Passer du constat à l’action 4) L’organisation en action Techniques appliquées... Apprenez-en plus à propos de: Définition d'une stratégie commerciale, Méthode STAR, Home organising...
... psychologiques & troubles ADD Cerveau droit et gauche, quels impacts ? Passer du constat à l’action 4) L’organisation en action Techniques appliquées... Apprenez-en plus à propos de: Définition d'une stratégie commerciale, Méthode STAR, Home organising...
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J'ai suivi avec succès la formation Home & office organizing qui est d'une très grande qualité. 100% professionnel. Accompagnement garanti, Pédagogie adaptée. Contenu clair et varié. Je recherchais depuis longtemps ce type de formation et je n'ai pas été déçue. Je recommande vivement le campus-medicis pour son professionnalisme, un grand merci à Julianne qui a toujours été aux petits soins avec moi. J'envisage de compléter cette première formation dans les prochains mois.
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Formation intéressante et complète et formatrice accessible et TRÈS pédagogique.
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Très bonne école, très professionnelle !
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Assistance de gestion, Gestion téléphonique...
...Le BTS que vous propose ESSYM vous permettra de devenir un collaborateur polyvalent, qui assistera au quotidien le chef d’entreprise ou cadre dirigeant en matière de gestion administrative, commerciale, comptable, ressources humaines et gestion des risques. Excerçant au cœur d’une petite ou moyenne... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Assistance de gestion, Gestion téléphonique...
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Très bonne école, très professionnelle !
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 574h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Assistante direction, Secrétaire-assistant de direction...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Assistante direction, Secrétaire-assistant de direction...
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C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
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C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
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Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
..., en droit du travail, en paie, en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial et assistanat en communication... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Assistant RH, Relations de travail...
..., en droit du travail, en paie, en organisation du travail et aussi en anglais. Quatre options au choix vont sont proposées : assistanat de juridique, assistanat en RH, assistanat commercial et assistanat en communication... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Assistant RH, Relations de travail...
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Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
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- Formation
- A distance
- 15 Mois
... et traitera des thèmes suivants (la secrétaire, initiation à la saisie bureautique, le classement, organisation administrative et correspondance commerciale). La deuxième partie sera dédiée à la bureautique et informatique et abordera l’environnement informatique, les outils et techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Correspondance commerciale, Techniques de secrétariat, Organisation administrative...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Transmettre des informations, - Conclusion de l'appel. . La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation du travail, Prise de notes...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 910h - 26 Semaines
- Stage
...L'emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant (e) intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou d'une équipe. Il (elle) assure la coordination et l'organisation de l'information au sein... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 3 Jours
... adapter à votre manager Outils d’organisation (retro-planning, grille de Quintilien, check-list…) Etude de cas Communiquer de façon positive Soigner... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Assistant de direction, Efficacité personnelle...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
... administrative Organisation et activités comptables Comptabilité générale Etudes et variables mercatiques Application bureautiques et informatiques Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Management des entreprises, Gestion des relations externes...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Assistant chef de projet, Secrétariat de direction...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Assistant chef de projet, Secrétariat de direction...
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Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Secrétaire-assistant de direction, Prise de notes...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Secrétaire-assistant de direction, Prise de notes...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- Formation
- A distance
- 13 Mois
...Technique de secrétariat La secrétaire Initiation à la saisie bureautique Le classement Organisation administrative Correspondance commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Initiation à la saisie bureautique, Technique de secrétariat, Organisation administrative...
- Formation
- En ligne
- 16 Mois
... dans la gestion de la relation clients, l'organisation, la planification ainsi que la gestion administrative de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Organisation administrative, Gestion administrative...
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