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Optimiser la Relation Client au Téléphone

Formation

À Angers ()

850 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Améliorer ses compétences relationnelles et commerciales au téléphone pour un service clients de qualité. Acquérir une méthode pour optimiser ses comportements en situation au téléphone en émission et en réception d'appels. Destinataires: Toute personne en relation avec des clients au téléphone.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

• Les spécificités de la communication au téléphone

• Les techniques d’un entretien commercial réussi

• Les techniques de questionnement

• Renseigner, proposer, accrocher par son argumentation

• La réponse aux objections

• La prise de congés

• En émission et en réception d’appels : acquérir ou fidéliser le client

• Gérer les situations délicates

Modalités pédagogiques

La pédagogie est active et personnalisée : simulations d’entretien en réception et en émission d’appels, apports et échanges d’expériences.

Création d’un guide d’entretien personnalisé.

Informations complémentaires

Information sur le prix : Net de tva (frais de repas compris) Disponible en anglais

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