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Optimiser la Relation Client au Téléphone
Formation
À Angers ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Durée
2 Jours
Objectifs: Améliorer ses compétences relationnelles et commerciales au téléphone pour un service clients de qualité. Acquérir une méthode pour optimiser ses comportements en situation au téléphone en émission et en réception d'appels. Destinataires: Toute personne en relation avec des clients au téléphone.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
• Les spécificités de la communication au téléphone
• Les techniques d’un entretien commercial réussi
• Les techniques de questionnement
• Renseigner, proposer, accrocher par son argumentation
• La réponse aux objections
• La prise de congés
• En émission et en réception d’appels : acquérir ou fidéliser le client
• Gérer les situations délicates
Modalités pédagogiques
La pédagogie est active et personnalisée : simulations d’entretien en réception et en émission d’appels, apports et échanges d’expériences.
Création d’un guide d’entretien personnalisé.
Informations complémentaires
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