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Formation optimiser sa relation client
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
- Les enjeux de la gestion de la relation client.
- Véhiculer une bonne image de lentreprise
- Créer un climat de confiance
- Personnaliser la relation
- Gérer efficacement la relation clientèle.
- Les bases de données au service des processus et systèmes de relation clientèle.
- Les entrepôts de données (data warehouse).
- Le outils de data mining.
- Les outils de gestion de campagnes.
- Les logiciels d'automatisation des ventes et du service client.
- Le CRM : gestion de la relation client par le canal électronique.
- Les centres dappels.
- Questionner avec habilité
- Savoir écouter
- Être force de proposition, solutions concrètes, transmettre linformation
- Faire accepter une proposition et largumenter
- Définir et structurer les actions.
- Définir les priorités et établir des scénarios.
- Mesurer.
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