Optimiser la Relance Client par Téléphone
Formation
En présentiel
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser l'entretien téléphonique en toutes circonstances. Faire respecter les délais contractuels. Anticiper les risques de non-règlement. Fidéliser le client. Destinataires: Credit manager. Commerciaux. Collaborateur ADV. Gestionnaire de comptes clients
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Particularismes
- Les 4 atouts maîtres du téléphone
LA PRÉPARATION DE L'ENTRETIEN
- Savoir pour quels objectifs on appelle, ce que l'on veut précisément obtenir de son interlocuteur
LA CONDUITE DE L'ENTRETIEN
- Les 12 fondamentaux de la relation téléphonique
- Plan structuré : Engager, découvrir, proposer, conclure
- Anticipation sur les factures à échoir
- Traitement des objections
- « Verrouillage » du client
- Développer une attitude commerciale
LE SUIVI DE L'APPEL
- Les 3 principes à respecter
Chaque participant reçoit un livret de stage
Pédagogie
- Interactive, elle s'appuie sur le vécu des participants et les typologies clients des entreprises participantes :
- Propositions de techniques
- Travaux en sous groupes
- Mise en application et entraînement
- Conseils personnalisés
Informations complémentaires
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