Optimiser la Relance Client par Téléphone

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser l'entretien téléphonique en toutes circonstances. Faire respecter les délais contractuels. Anticiper les risques de non-règlement. Fidéliser le client. Destinataires: Credit manager. Commerciaux. Collaborateur ADV. Gestionnaire de comptes clients

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
11, Rue du Chevalier de Saint George, 75008

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

LE TÉLÉPHONE : L'OUTIL PRIMORDIAL DU RECOUVREMENT
- Particularismes
- Les 4 atouts maîtres du téléphone

LA PRÉPARATION DE L'ENTRETIEN
- Savoir pour quels objectifs on appelle, ce que l'on veut précisément obtenir de son interlocuteur

LA CONDUITE DE L'ENTRETIEN
- Les 12 fondamentaux de la relation téléphonique
- Plan structuré : Engager, découvrir, proposer, conclure
- Anticipation sur les factures à échoir
- Traitement des objections
- « Verrouillage » du client
- Développer une attitude commerciale

LE SUIVI DE L'APPEL
- Les 3 principes à respecter

Chaque participant reçoit un livret de stage


Pédagogie
- Interactive, elle s'appuie sur le vécu des participants et les typologies clients des entreprises participantes :
- Propositions de techniques
- Travaux en sous groupes
- Mise en application et entraînement
- Conseils personnalisés

Informations complémentaires

Information sur le prix : - Adhérent : 760 euros HT - Non Adhérent : 970 euros HT

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