Optimiser son Réferencement sur Google
Formation
À Amiens
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Amiens
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Durée
1 Jour
Objectifs: Cerner les problématiques et enjeux de la recherche via les moteurs de recherche. Comprendre les techniques d'optimisation et leurs implications. Identifier les différentes prestations et les prestataires possibles. Destinataires: Responsables marketing, responsables internet, chefs de produit, webmasters…
Précisions importantes
Documents
- Comment optimiser son réferencement sur Google
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Les réels enjeux du réferencement
— Les parts d’usages des services de recherche d’information
— La part des outils de recherche dans les modes d’accès aux sites.
— Les comportements de recherche des internautes.
Le référencement « traditionnel »
— Les techniques de référencement et de soumission.
— Optimisation des contenus.
— Pages satellites et pages alias.
— Optimiser son référencement sur Google.
— L’impact de la popularité.
La problématique des mots-clés
— Couverture et efficacité.
— Les techniques de recherche d’univers sémantique.
Les prestations
— Les offres payantes des outils de recherche.
— Les prestations de référencement par les acteurs spécialisés.
— Le suivi de référencement : services et outils.
L’achat de mots-clés :Liens commerciaux ou promotionnels
— Le principe et le marché.
— Les principes du positionnement publicitaire.
— Les différentes stratégies et cadres d’utilisation.
Création et optimisation des campagnes
— Le choix des mots clés.
— Les techniques rédactionnelles liées aux éléments de campagne.
— Les capacités de ciblage géographique.
— Choix et création des landing pages.
— La gestion stratégique et technique des enchères.
Les analyses de résultats et la mesure du retour sur investissement
— Utiliser les interfaces de reporting des réseaux.
— Les outils de reporting centralisés.
— Utiliser les outils annexes (service de mesure d’audience,...).
— Mettre en place un dispositif d’analyse du retour sur investissement.
Liens promotionnels et référencement traditionnel :quelles complémentarités ?
Le cadre légal du réferencement et du positionnement publicitaire.
Informations complémentaires
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