Optimiser ses contenus éditoriaux sur second écran
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Concevoir une offre enrichie sur un autre écran pour élargir, fidéliser et monétiser son audience.
À propos de cette formation
public concerné: Responsables éditoriaux des secteurs audiovisuel et multimédia, chefs de projets digitaux.
Les Avis
Le programme
Découvrir un écosystème en mutation constante
- Comprendre les nouveaux usages : social TV, VOD, replay, visionnage multiécrans.
- Identifier les enjeux et les acteurs en présence : diffuseurs, opérateurs…
Utiliser la dynamique du second écran
- Promouvoir et enrichir un programme pour prolonger son cycle d'exploitation.
- Exploiter les moyens d'interagir avec son public (gamification, réseaux sociaux).
- Expériences à retenir : études de cas.
Concevoir un contenu « second écran »
- Identifier les objectifs : le public, le type d'interactivité, la monétisation, les indicateurs de performance.
- Réaliser son projet : la définition du concept, les étapes à suivre, la répartition des rôles, le choix des partenaires.
- Les règles à suivre, les bonnes pratiques à adopter.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Optimiser ses contenus éditoriaux sur second écran