OG200 - Pack organisation et gestion de chantiers propreté
Formation
À Bayone
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Bayone
Durée : 4 jour(s) Objectif du stage :Organiser et gérer un site en fonction des moyens alloués par la direction et en assurer le suivi (qualité des prestations, gestion humaine) Public :Chef de site, responsable de secteur, encadrant d'exploitation ou tout collaborateur souhaitant s'initier ou se perfectionner sur cette thématique Pré-requis souhaité :Aucun
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Organisation
Le programme
Analyser les informations relatives au site
Fiche client, planning d'intervention, tableau de prestations
Plans du site, surfaces des pièces
Fiche contrôle qualité
Spécificités du chantier et du client
Estimer les temps d'intervention
Fiches de poste
Planning des prestations (opérations, fréquences)
Contraintes horaires (travail en journée, horaires décalés)
Optimisation des temps de déplacement
Analyser les cadences de travail
Pointage d'heures / tableau de suivi budgétaire
Gestion du temps partiel dans l'organisation
Rapport d'activité
Prendre en compte les spécificités du site
Analyse des risques du site
Les interlocuteurs clés du client
Gérer humainement un site au quotidien
L'animation d'une équipe : entretien, formation…
Le suivi RH sur site
La gestion des absences et de aléas avec son équipe et le client
Exploiter les systèmes de contrôle qualité pour améliorer la prestation et satisfaire le client
La définition des critères de qualité par site et selon le profil du client
L’évaluation des résultats d’une prestation de nettoyage avec les outils mis à disposition : critères de qualité, zones de contrôle, niveaux qualité, seuil d’acceptabilité, la norme de contrôle de résultat sur site
L’identification des priorités avec le client dans le suivi de la prestation au quotidien : zones prioritaires, poids des différents critères, grille de contrôle,temps de contrôle
Le traitement des actions correctives demandées et/ou des travaux supplémentaires demandés ou proposés : délais d’intervention, remontée des informations, attitudes client
Les indicateurs à considérer et à suivre pour évaluer les résultats des actions mises en œuvre
Informations complémentaires
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