OG200 - Pack organisation et gestion de chantiers propreté

INHNI Sud-Est

Formation

À Bayone

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bayone

Durée : 4 jour(s) Objectif du stage :Organiser et gérer un site en fonction des moyens alloués par la direction et en assurer le suivi (qualité des prestations, gestion humaine) Public :Chef de site, responsable de secteur, encadrant d'exploitation ou tout collaborateur souhaitant s'initier ou se perfectionner sur cette thématique Pré-requis souhaité :Aucun

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bayone ((67) Bas-Rhin)
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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Organisation

Le programme

Programme

Analyser les informations relatives au site

Fiche client, planning d'intervention, tableau de prestations

Plans du site, surfaces des pièces

Fiche contrôle qualité

Spécificités du chantier et du client

Estimer les temps d'intervention

Fiches de poste

Planning des prestations (opérations, fréquences)

Contraintes horaires (travail en journée, horaires décalés)

Optimisation des temps de déplacement

Analyser les cadences de travail

Pointage d'heures / tableau de suivi budgétaire

Gestion du temps partiel dans l'organisation

Rapport d'activité

Prendre en compte les spécificités du site

Analyse des risques du site

Les interlocuteurs clés du client

Gérer humainement un site au quotidien

L'animation d'une équipe : entretien, formation…

Le suivi RH sur site

La gestion des absences et de aléas avec son équipe et le client

Exploiter les systèmes de contrôle qualité pour améliorer la prestation et satisfaire le client

La définition des critères de qualité par site et selon le profil du client

L’évaluation des résultats d’une prestation de nettoyage avec les outils mis à disposition : critères de qualité, zones de contrôle, niveaux qualité, seuil d’acceptabilité, la norme de contrôle de résultat sur site

L’identification des priorités avec le client dans le suivi de la prestation au quotidien : zones prioritaires, poids des différents critères, grille de contrôle,temps de contrôle

Le traitement des actions correctives demandées et/ou des travaux supplémentaires demandés ou proposés : délais d’intervention, remontée des informations, attitudes client

Les indicateurs à considérer et à suivre pour évaluer les résultats des actions mises en œuvre

Informations complémentaires

Compétences visées :
Mettre en place ou réajuster une organisation de chantier propreté Suivre et gérer efficacement un site
Méthodes et moyens pédagogiques :
Etudes de cas, mises en situations, exercices, outils en ligne, jeux pédagogiques, échanges de pratique et témoignages
Animateur :
Consultant-formateur en gestion et organisation de chantiers propreté

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