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Office 2010 : Passer Rapidement à cette Version

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. s'approprier la nouvelle interface Office 2010 et découvrir les nouveautés de Word, Excel, PowerPoint et Outlook

À propos de cette formation

pratique courante d'une version précédente d'Office

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Les Avis

Les matières

  • Excel
  • Excel 2007
  • Word 2007
  • Nouvelle
  • Office 2007

Le programme

Se repérer dans la nouvelle interface Office 2010

Le menu Fichier
La barre d’outils "Accès Rapide"
Le ruban, les onglets, les groupes et le lanceur de boîtes de dialogue
La mini barre d'outils de mise en forme
Gérer les documents avec Office 2010
Enregistrer ses fichiers avec une version antérieure (97-2003) en "mode de compatibilité"
Format PDF

Word 2010

Afficher son document avec l'onglet "Affichage"
Créer un style rapide, utiliser la galerie des styles
Insérer un texte, une image avec le bouton "Filigrane"
Créer un tableau et mettre en forme avec les onglets "Tableau" (styles de tableau)
Insérer des images et les outils "Images"

PowerPoint 2010

Mettre en forme avec les nouveaux outils
Afficher et gérer le masque des diapositives avec l'onglet spécifique "Masque des diapositives"
Élaborer des diagrammes, présenter des séries de photos avec les les graphiques Smart Art

Excel 2010

Personnaliser la barre des formules
Utiliser la saisie semi-automatique pour créer des formules de calcul de base
Mettre en forme avec les styles de cellules et les styles de tableau
Mettre en évidence les données avec la mise en forme conditionnelle (mise en surbrillance des cellules, jeux d'icônes, barre de données)
Trier et Filtrer les données avec les nouvelles options
Créer des Sparklines pour afficher rapidement une tendance
Insérer des graphiques avec les outils graphiques
Utiliser l'onglet "Mise en Page"

Outlook 2010

Explorer les nouveaux outils de recherche
Traiter et classer ses messages plus rapidement avec les "Actions Rapides"
Créer des indicateurs et des catégories
Visualiser les améliorations du calendrier et des tâches

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