NRC Négociation et Relation Client initiale
Formation
À Lyon et ses Agglomerations
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Lyon et ses agglomerations
Profil des candidats
La formation est accessible à tout jeune titulaire d’un Baccalauréat.
Admission
- Téléchargez votre dossier de pré-inscription.
- Vous êtes convoqué(e) à un entretien de présélection après étude de votre dossier scolaire.
Coût
Le coût de la formation est pris en charge par votre entreprise dans le cadre des formations en contrat de professionnalisation. Vous êtes rémunéré(e) en fonction des barèmes officiels ou de la Convention Collective de votre entreprise. Taux de réussite : 2014 : 72 %
2015 : 81 %
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Négociation et relation client
- Négociation
- Relation client
Le programme
1150 heures de formation en contrat de professionnalisation sur les matières générales (culture générale et expression, anglais, économie, droit et management des entreprises) et les matières professionnelles (gestion clientèle, management de l’équipe commerciale, relation client) incluant également 4 sessions d’entraînement aux épreuves officielles.
Votre formation est dispensée sur un rythme de 2 jours / semaine en centre de formation et 3 jours / semaine en entreprise. Vous développez un projet commercial au sein de votre entreprise et vous en assurez la mise en oeuvre.
- Prendre en charge la relation client dans sa globalité de la prospection à la signature du contrat.
- Communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l’activité et mettre en oeuvre la politique commerciale.
- Contribuer ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.
- Maîtriser les technologies de l’information et de la communication.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
NRC Négociation et Relation Client initiale