NRC Négociation et Relation Client initiale

Formation

À Lyon et ses Agglomerations

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Lyon et ses agglomerations

Profil des candidats
La formation est accessible à tout jeune titulaire d’un Baccalauréat.

Admission
- Téléchargez votre dossier de pré-inscription.

- Vous êtes convoqué(e) à un entretien de présélection après étude de votre dossier scolaire.




Coût

Le coût de la formation est pris en charge par votre entreprise dans le cadre des formations en contrat de professionnalisation. Vous êtes rémunéré(e) en fonction des barèmes officiels ou de la Convention Collective de votre entreprise. Taux de réussite : 2014 : 72 %
2015 : 81 %

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon et ses Agglomerations ((69) Rhône)
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Les Avis

Les matières

  • Négociation et relation client
  • Négociation
  • Relation client

Le programme

Détail de la formation

1150 heures de formation en contrat de professionnalisation sur les matières générales (culture générale et expression, anglais, économie, droit et management des entreprises) et les matières professionnelles (gestion clientèle, management de l’équipe commerciale, relation client) incluant également 4 sessions d’entraînement aux épreuves officielles.

Votre formation est dispensée sur un rythme de 2 jours / semaine en centre de formation et 3 jours / semaine en entreprise. Vous développez un projet commercial au sein de votre entreprise et vous en assurez la mise en oeuvre.

Objectifs de la formation

- Prendre en charge la relation client dans sa globalité de la prospection à la signature du contrat.
- Communiquer et négocier avec les clients, exploiter et partager les informations, organiser et planifier l’activité et mettre en oeuvre la politique commerciale.
- Contribuer ainsi à la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.
- Maîtriser les technologies de l’information et de la communication.

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