Nouvelles Techniques de Vente
Formation
À Québec
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Québec
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Durée
3 Jours
Destinataires: Vice-Présidents, Directeurs ventes marketing, Représentants, Directeurs commerciaux, Chargés de comptes, Conseillers d'affaires
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
# Formation novatrice et unique sur le marché
# Un diagnostic effectué en début de session permet d’identifier ses axes de progrès;
# Appropriation des concepts clés par une méthode éprouvée : la méthode des cas;
# Formation opérationnelle : exercices d’application, échanges, exemples réels, batterie d’outils
Les Avis
Le programme
Comprendre l'attitude et le comportement du client au cours de la réflexion d'achat :
Comprendre la méthodologie « d'identification client .B.A.S » 4 étapes : (Exploratoire - Budgétaire - Analyse Sélection).
Comment faire évoluer la décision du client dans sa démarche d'achat
Deviner la capacité financière du client, aider le client à budgéter son achat
Encadrer son client par des suivis progressifs à partir de la méthodologie E.B.A.S.
Qu'est-ce qu'un représentant professionnel ?
Techniques de persuasion aux différents niveaux de E.B.A.S.
La théorie des « U » : Outils - Utilité - Usage - Utilisation - Usufruit - Usure / en conformité avec E.B.A.S.
Comprendre la nature du besoin client en fonction de son âge, statut social et professionnel
Comment adapter E.B.A.S. et la théorie des « U » à sa structure de ventes de son organisation
Savoir se montrer rassurant au moment propice
La rareté et la variété; comment distinguer et utiliser ces deux atouts
L'éthique de vente et la fidélisation du client
Négociations et ventes : ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas
Prévenir et diriger la négociation au bon moment et aux bonnes conditions pour les deux parties
Les étapes de la négociation
Comment s'attirer la confiance du client en demeurant ferme dans ses politiques
Prioriser ses contacts et maximiser ses résultats
Bâtir et maintenir un carnet de commande réaliste et enrichissant
vente à l'aide de tableaux de bord efficaces
L'efficacité d'un processus de vente
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