Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation - AgroParisTech

Formation

En Ligne

Gratuit

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Le Marketing des Produits de Grande Consommation (PGC) fait actuellement l’objet de nombreuses ruptures et mutations, qui transforment les pratiques et fonctions des professionnels en entreprise et font apparaître de nouveaux métiers.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Au grand public, sans aucun prérequis..

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
7 ans avec Emagister

Les matières

  • Marketing
  • PGC
  • Connaissance consommateur
  • Marketing des PGC
  • Forum

Le programme

Ce MOOC se décomposera en 6 modules. Chacun de ces modules apportera un éclairage qui se veut le plus actuel et explicite possible, à travers le vécu de professionnels. Parce qu’ils nous semblent essentiels à une bonne compréhension de ce qu’est le Marketing des PGC aujourd’hui, nous aborderons successivement dans ce MOOC les modules suivants :

Semaine 1 : le marketing des PGC aujourd’hui : réalités et mutations

Semaine 2 : la connaissance consommateur : révolutions et applications

Semaine 3 : Pourquoi l’innovation est-elle au coeur des marchés de PGC ?

Semaine 4 : Stratégies de communication des marques et influence du digital

Semaine 5 : Quelles nouvelles formes de distribution pour les PGC ?

Semaine 6 : Comment les entreprises intègrent elles le développement durable dans le marketing des PGC

Des QCM autocorrectifs permettront aux apprenants de faire le point sur leurs acquis.

Pour chaque séquence des discussions sont ouvertes sur le forum.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les nouveaux challenges du marketing de la grande consommation - AgroParisTech

Gratuit