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Maîtriser toutes les phases de l’entretien et s’adapter à toutes les situations de négociation
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Les Avis

Le programme

Quels sont les éléments nécessaires au succès d'une négociation
Les enjeux et les phases de la négociation
Les acteurs de la négociation (le GRID)
Les conditions d'existence d'une négociation
Les leviers et curseurs de pouvoirs en négociation
Savoir vendre avant de négocier
Les étapes de la vente : les 4C (Contact, Connaître, Convaincre et Conclure)
Distinguer une objection d'une entame de négociation
Le bon timing pour négocier
Maîtriser les fondamentaux de la négociation et de sa préparation
La préparation de la négociation, clef du succès
Maîtriser les 5 règles d'or de la négociation
Annoncer une exigence initiale élevée
Répondre à une demande de concession par un argument
Accorder une concession en échange d'une contrepartie tangible
Savoir reculer à " petits pas "
Engager le client vers la conclusion
Savoir s'adapter à toutes les situations de négociation
Identifier les différents profils d'acheteurs
Les techniques d'achats et les stratégies de négociation
Savoir gérer une situation de crise
Différencier les faits, les opinions et les sentiments
Développer son assertivité
Savoir dire non
Savoir apaiser une situation tendue

Informations complémentaires

La formation est destinée à des commerciaux expérimentés, tous secteurs d'activité, connaissant les techniques de vente mais inquiets ou en situation d'infériorité " ressentie " lors de l'entrée en négociation

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