Negociation et Vente en Face a Face
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Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
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Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Nous positionner par rapport à nous même: test points forts / vulnérabilité. Notre attitude par rapport aux échecs et aux réussites. Savoir comment réagir face aux facteurs affectant la confiance en soi. Mettre en place son programme d'action pour mieux se connaître, pour établir des relations positives et pour mieux se projeter dans l'avenir. Destinataires: Dirigeants, Managers, Responsable Achats, Commercaiux, Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
pas de prérequis
Les Avis
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Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
karine chami
Professeurs
Gui Signo
Formateur et Coach, Directeur commercial, Master PNL, Insights,
Le programme
a.Acquérir des méthodes de communication utilisées en négociation
b. Utiliser les bons outils pour une communication efficace et professionnelle
- Savoir questionner
- Savoir reformuler
- Alterner écoute et intervention
- Savoir réintroduire un sujet dans les échanges
- Savoir prendre congé
- Utiliser les postures adéquates
- Coordonner le geste et la parole
c.Gérer les prospects ou clients difficiles
- Se débarrasser des objectifs inatteignables
- Savoir garder tact et calme
- Savoir désamorcer les attitudes défensives ou agressives
- Développer sa créativité pour s’adapter à chaque interlocuteur
d. Structurer son entretien de négociation
e. Anticiper et gérer les conflits
- Gérer une négociation embarrassante
- Se faire entendre avec fermeté mais diplomatie
- Développez son auto- régulation
- Techniques de gestion du stres
- Réussir sa présentation
- Approcher son interlocuteur
- Savoir instaurer une relation de confiance
- Maîtriser l’art de l’argumentation
- Conclure en laissant une bonne impression
- Le langage verbal et non- verbal
- L’écoute
- Savoir déjouer les pièges (interprétation, subjectivité,…)
- Utiliser la PNL pour comprendre au travers des gestes et des non- dits
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 15
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Negociation et Vente en Face a Face