NÉGOCIATION ET MANAGEMENT DES FORCES DE VENTE : APPROFONDISSEMENTS - ACD109
Formation
A distance
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Dates de début
Dates au choix
De la stratégie commerciale au plan d'action commerciale
La conception du plan d'action commerciale
Communication directe et vente directe
Les nouvelles formes de distribution (franchise, téléachat, ... )
Le rôle des technologies de l'information, évolutions et perspectives.
Internet et E. Commerce
Négociation et mise en oeuvre du plan d'action commerciale
Techniques de négociation, méthodes générales et cas particuliers
Le marketing d'affaires : la négociation industrielle et de projets
Le management des unités commerciales
Organisation de la prospection. Animation et contrôle des équipes de vente
Communication sur le point de vente
Exercices dirigés (études de cas)
Fiche mise à jour le 152016
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Les matières
- Action commerciale
- Plan de formation
- Information
Le programme
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NÉGOCIATION ET MANAGEMENT DES FORCES DE VENTE : APPROFONDISSEMENTS - ACD109