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Modes de management et facteurs-clés du leadership

5.0
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  • C3 m’a apporté des connaissances et des compétences managériales de qualité.
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Formation

À Antony

Prix sur demande

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Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Affirmez un leadership, acquérez des compétences en management et soyez plus performant grâce à cette formation de 4 jours.

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Antony

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous êtes dirigeant de PME ou exercer à un poste à responsabilités (directeur, responsable, cadres…) et vous souhaitez développer vos compétences en management et leadership ? C3 Performance vous propose une formation sur 4 jours pour étudier les domaines d’actions des manager et pour valoriser l’engagement des collaborateurs. Durant la formation, vous apprendrez à développer votre leadership, à l’utiliser à bon escient pour accroître la performance et à mobiliser et motiver vos équipes.
Vous aborderez les différents types de management (stratégique, opérationnel), vous étudierez l’organisation de l’entreprise pour en tirer le meilleur fonctionnement et vous verrez les différents domaines d’action du management. Enfin la dimension humaine du manager sera intégrée à la formation, avec des apports sur les résolutions de conflits, prise de décision, relations internes et valeurs de l’entreprise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antony ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
101 Rue de la Fontaine Grelot, 92160 Antony, 92100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
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À propos de cette formation

La formation vise à doter le dirigeant (ou autres postes à responsabilités) d'un socle de connaissances solides concernant le leadership, le management et la gestion d'entreprise.

La formation s'adresse aux dirigeants de PME et autres postes à responsabilités: cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing.

Les candidats à cette formation doivent posséder, à des postes de responsabilité intermédiaire, une vision globale des grandes fonctions de l’entreprise et connaître les domaines d’action des managers.

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Les Avis

5.0
  • C3 m’a apporté des connaissances et des compétences managériales de qualité.
    |
100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Quentin

5.0
11/07/2014
Les points forts: C3 m’a apporté des connaissances et des compétences managériales de qualité.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Leadership
  • Management d'entreprise
  • Stratégie d'entreprise
  • Management
  • Direction
  • Motiver une équipe
  • Leadership persuasif
  • Leadership management
  • Gestion d'entreprise
  • Techniques de la communication
  • Évaluation de performances
  • Évaluation du potentiel de personnel

Professeurs

Thierry DURAND

Thierry DURAND

Responsable pédagogique

Le programme

Séquence 1 : Intervention dans le développement commercial de l’entreprise (3 séances de 2 heures / 6 h)

Service client : Le défi de l’excellence.

Stratégie pour gérer les clients insatisfaits.

Les 6 étapes d’un mentorat efficace (créer les conditions de développement, élargir les sphères d’influence).

Séquence 2 : Motivation, mobilisation et engagement des collaborateurs et des équipes (7 séances de 2 heures / 14 h)

Comment bâtir une équipe gagnante.

Développer des collaborateurs efficaces et décidés.

Responsabiliser davantage voter équipe.

Comment manager les différents types de personnalité.

10 clés pour renforcer la motivation.

Un meilleur travail d’équipe pour de meilleures performances.

Travailler sérieusement sans se prendre trop au sérieux.

Séquence 3 : Création, consolidation ou rétablissement des conditions de la performance (5 séances de 2 heures / 10 h)

Comment améliorer la performance au travail.

Négocier avec succès.

Comment stimuler l’innovation.

Résoudre les problèmes avec efficacité.

Optimiser ses résultats en gérant son temps.

Séquence 4 : Leadership et préparation de la décision (9 séances de 2 heures / 18 h)

Produire des résultats immédiats.

Gérer le changement.

Comment créer le consensus.

Le mental du leader.

Stimuler la démarche stratégique.

Communiquer avec impact.

Gérer un changement stratégique.

Savoir résoudre les conflits.

Comment développer son leadership.

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