le Mobile de la Passion
Formation
En présentiel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Heures de classe
7h
Objectifs: Les bénéfices de cette formation sont nombreux : Une connaissance plus approfondie de la culture mobile ». Des arguments supplémentaires, originaux et efficaces, pour convaincre et fidéliser ses clients. Une différenciation vis-à-vis des concurrents, sur le fond comme sur la forme. Une augmentation de la motivation et de la passion pour son métier. Destinataires: Professionnels de la vente/SAV de téléphones mobiles, personnel des opérateurs téléphoniques, et toute personne souhaitant acquérir de nouvelles connaissances sur le téléphone mobile.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Méthode pédagogique : L’essentiel des connaissances sous une forme stimulante et positive ! Notre méthode pédagogique représente toute l’originalité et le caractère novateur du « style » Paradigm® :
- Sur le fond, une approche globale et humanisée faisant généralement appel à de multiples champs disciplinaires (fondamentaux techniques, histoire, économie, dimension internationale, impact sociétal, success-stories, prospective…), et alliant les grandes perspectives à des mises en situation et des exemples concrets.
- Sur la forme, des conférences multimédias interactives où le visuel, les animations et le jeu sont privilégiés. Des supports de formation innovants, efficaces et esthétiques.
Des intervenants ne manquant ni d’humour, ni d’audace, afin de créer de l’intérêt autour de sujets ou de concepts parfois ardus…
Un nouveau regard et une bouffée d’air frais pour optimiser son excellence personnelle et professionnelle.
Programme :
1. Les histoires extraordinaires de la téléphonie
a. Le téléphone, l’invention volée ?
b. L’arrivée de l’électronique
c. Plus de fil à la patte : la révolution du portable
2. Comment ça marche ?
a. Fonctionnement d’un réseau de téléphonie mobile
b. Autopsie d’un coup de fil
c. Controverses autour du portable, fantasmes ou réalités ?
3. Le couteau suisse numérique
4. Panorama économique du mobile
a. Marché français, marché mondial
b. Who’s who de la téléphonie mobile
5. Sociologie du portable
a. Portable et Société
b. La « culture portable »
6. Futur du mobile
a. Prévisions à moyen terme
b. Rêvons un peu…
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 12
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le Mobile de la Passion