Migration de MS Office 2003 vers 2007
Formation
À Courcouronnes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Courcouronnes
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Durée
3 Jours
Notre offre de Formation Continue propose en permanence des sessions de formation couvrant tous les domaines de nos activités et de celles de nos clients, avec pour points forts :
* L’assurance de voir maintenus et dispensés les sessions inscrites au calendrier et ceci quel que soit le nombre de participants.
* Une périodicité aussi courte que nécessaire dans la programmation des thèmes essentiels.
* Une capacité à personnaliser les formations proposées afin de répondre au mieux aux besoins.
Objectifs :
* Apprendre à utiliser l’interface graphique d’ Office 2007.
* Exploiter toutes les nouveautés.
* Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint.
Profils concernés :
* Toute personne connaissant MS Office 2003 et souhaitant maîtriser l'interface de le version 2007.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
* Maîtrise de Microsoft Office 2003.
* Maîtrise de l’environnement Windows.
Les Avis
Les matières
- Office 2003
- Office 2007
Le programme
- Le bouton Office pour accéder au menu principal
- Personnaliser la barre d'outils "Accès rapide"
- Le ruban, les onglets et les groupes
- Activer le lanceur de boîte de dialogue
- les styles, les jeux de styles, les thèmes
- Créer un jeu de styles par type de documents
- Insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs : les blocs
- Automatiser votre mise en page
- Ajouter une page de garde à vos documents
- Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un formulaire, un tableau
- Préparer un document pour le distribuer
- Convertir un document au format PDF ou XPS.
- Nouvelles possibilités de présentation et mises en forme
- Les nouveaux formats conditionnels
- Faciliter l'écriture de vos formules : la "saisie semi-automatique"
- Les listes de données
- Les tableaux croisés dynamiques plus simplement
- Trier et filtrer vos données
- Les nouvelles fonctions de regroupement
- Création de rapports : le mode d'affichage "mise en page"
- Uniformiser l'apparence de votre présentation : appliquer ou créer un thème
- Utiliser plusieurs masques
- Créer des mises en page personnalisées
- Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides
- Diagrammes sophistiqués avec Smart Art
- Comment préparer une présentation
- Transfert de présentation sur CD-Rom
Matériel mis à disposition :
- Poste connecté à l’environnement et support de cours.
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