Mieux négocier avec ses clients internes et externes (méthode OCEAN)
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En ligne
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Lieu
Meylan
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Heures de classe
2h
Objectifs: Echanger sur vos pratiques de négociation en les confrontant au concept de négociation raisonnée ». Tirer les enseignements de votre propre expérience en négociation (commerciale, résolution de conflit, redéfinition d'un accord ). Destinataires: Responsables d'équipe, Chefs de projet impliqués dans toute négociation (managériale, technico-commerciale)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Comprendre l'état d'esprit de la méthode « raisonnée » pour pratiquer avec réalisme la relation « win win » basée sur la création de valeur
- Evaluer les enjeux et pouvoirs respectifs des deux parties
- Elaborer les hypothèses de demande bilatérale
- Aborder le guide de questionnement qui favorise la convergence des deux parties : structurer l'entretien de négociation
- Dérouler la méthode OCEAN
- Mesurer l'intérêt de prévoir la progression de la négociation : autour de 3 phases, les 3 C
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Mieux négocier avec ses clients internes et externes (méthode OCEAN)