Mieux gérer les situations stressantes du manager
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Mois
Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de : connaître le niveau et les sources de votre stress. mieux vivre les situations typiques de stress du manager. réduire les facteurs de stress sur lesquels vous avez prise. Destinataires: Managers de Business Unit. Managers de proximité. Chefs de projet. Cadres
Précisions importantes
Documents
- Fiche "Mieux gérer les situations stressantes du manager"
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Pas de pré requis
Les Avis
Les matières
- Comprendre les origines du stress
- Mieux appréhender les situations de stress
Le programme
FORMATION DELIVRANT UN CERTIFICAT DE COMPETENCE, PAS DE DIPLOME
Méthode pédagogique intégralement à distance avec un formateur.
Méthode pédagogique reposant sur quelques principes clés
- Mise en situation réelle à travers une mission à réaliser pendant la formation
- Préparation de la mission et retour d’expérience encadré par un formateur certifié
- Outils et contenus en ligne CrossKnowledge, développés avec les meilleurs experts mondiaux du management et utilisés dans les plus grandes business schools
- Mesure de l’évolution de la compétence acquise en situation
Parcours pédagogique
1) Faire le diagnostic de sa situation
- Identifier les sources et le niveau de stress
- Repérer les stress typiques du manager
- Déterminer ses priorités personnelles et professionnelles
- Identifier les facteurs de perte de temps
2) Appliquer des techniques pour réduire son stress
- Maîtriser ses émotions
- Définir de bons objectifs
- Mieux décider
- Maîtriser le trac de la prise de parole en public
- Mieux vivre le changement
Informations complémentaires
Personne de contact : Jean-Charles Jourde
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Mieux gérer les situations stressantes du manager