Microsoft office : fonctions avancées de word, excel et powerpoint

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

À propos de cette formation :Cette formation Office est conçue pour améliorer la productivité en exploitant la puissance des applications Microsoft Office. Dans ce cours Office, vous obtenez les compétences pour sortir du lot dans un marché compétitif en maximisant les fonctions innovantes et l'intégration des techniques nécessaires pour rationaliser les tâches quotidiennes.

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?À toute personne souhaitant gagner en productivité en optimisant ses connaissances de Microsoft Office. Des connaissances de base des applications de la suite Office sont supposées acquises.

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Les exploits du centre

2016

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Office 2007
  • Word 2007
  • Microsoft Office
  • Excel 2007
  • Excel

Le programme

Introduction à Microsoft Office

  • Comparer les différences entre les versions d'Office
  • Intégrer Office avec le Cloud
  • Récupérer des documents à l'aide de SkyDrive

Créer des documents dans Microsoft Word

Préparer le document

  • Mettre en forme les anciens documents rapidement
  • Maintenir une cohérence avec les Thèmes
  • Mettre en forme l'intégralité du texte avec les Styles
Contrôler l'organisation du document
  • Gérer les documents avec les Sections
  • Créer des en-têtes et des pieds de page personnalisés
Accélérer la création de documents
  • Appliquer du contenu réutilisable avec AutoText, mettre à jour le contenu avec l'Organisateur de blocs de construction

Finaliser des documents dans Microsoft Word

Gérer des graphiques dans un document

  • Insérer des images à l'aide des Guides d'alignement
  • Manipuler les images avec les outils graphiques
Ajouter des liens hypertexte, des références et des tables des matières
  • Créer des liens hypertexte internes et externes au document
  • Ajouter et modifier une table des matières automatique
  • Naviguer dans le document grâce à la table des matières et les liens hypertexte
Vérifier et protéger le document final
  • Éviter les erreurs en passant la correction automatique
  • Préparer les documents pour plusieurs appareils
  • Gérer les versions du document, le stocker sur SkyDrive

Configurer Microsoft Excel

Personnaliser l'interface utilisateur

  • Naviguer dans la feuille de calcul avec les raccourcis clavier
  • Personnaliser le Ruban et la Barre d'outils Accès rapide
Manipuler les données avec le remplissage automatique et instantané
  • Saisir des séries de données avec le Remplissage automatique
  • Interpréter des données avec le Remplissage instantané
Affiner les données avec les fonctions et les formules
  • Appliquer les références de cellules et les plages nommées
  • Mettre en œuvre la logique conditionnelle via la fonction SI

Présenter les données avec Microsoft Excel

Filtrer les données avec la mise en forme conditionnelle

  • Afficher les données via la mise en forme de cellules ou de texte et Filtrer Rechercher
  • Trier des données sur la couleur de remplissage des cellules, la couleur de police et les jeux d'icône
Graphiques et diagrammes
  • Analyser les données rapidement avec des outils graphiques avancés, changer la disposition des graphiques via la sélection des données
Collaboration avec le publipostage dans Word
  • Préparer les besoins pour les documents à données variables
  • Créer un publipostage

Créer une présentation PowerPoint

Personnaliser l'espace de travail

  • Exploiter les différents affichages pour plus d'efficacité
  • Mettre en œuvre un modèle avec Masque des diapositives, et Masque du document et Masque des pages de notes
Développer une présentation
  • Gérer les longues présentations avec les Sections
  • Réutiliser des diapositives à partir de fichiers externes
  • Modifier du contenu rapidement aux plans de Word
Développer une présentation
  • Mettre en forme les zones de texte par défaut
  • Faciliter la création de présentations avec les repères
  • Transformer les listes à puces en graphiques via SmartArt
  • Insérer du contenu audio, vidéo et des tableaux

Finaliser une présentation PowerPoint

  • Intensifier une présentation avec les transitions, les animations et les trajectoires
  • Mettre l'accent sur les graphiques avec les trajectoires
  • Minuter le diaporama avec les transitions et les animations
  • Packager la présentation
  • Protéger la présentation et la partager via SkyDrive

Informations complémentaires

Travaux Pratiques :Personnaliser Microsoft OfficeConcevoir des documents avec les styles, les thèmes et les sectionsIntégrer une table des matières, des en-têtes et des pieds de page dans WordPrésenter les données sous forme de tableau dans Excel

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