Mettre en oeuvre un plan de découverte efficace
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lyon
-
Heures de classe
40h
Objectifs: Objectif de formation : Découvrir les besoins du client par le questionnement afin d'identifier leurs comportements d'achat
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectif de formation : Découvrir les besoins du client par le questionnement afin d’identifier leurs comportements d’achat
Contenu pédagogique : Les différentes questions, La pyramide de Maslow, Les motivations, La typologie SONCAS, Les freins du client, La PNL, l’AT, Le plan de découverte.
Méthodes pédagogiques : Brainstorming, Étude de cas, Travail en sous-groupe et restitution, Simulation
Démarche : Le stagiaire est acteur de sa formation et il s’interroge sur sa pratique professionnelle. Les interactions entre les différents acteurs et les simulations permettent à chacun de se positionner et se fixer des objectifs. Les études de cas sont variées et couvrent les situations pouvant se présenter dans le poste de travail des participants. Chacun a alors la possibilité de développer ses compétences dans son domaine respectif. La pyramide de MASLOW, la PNL et l’AT permettent d’approfondir le sujet.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mettre en oeuvre un plan de découverte efficace