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Chargé(e) de promotion des ventes

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Formez-vous dans le développement et gestion des promotions de vente.

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Mémoire professionnel en fin de formation

En quoi consiste la promotion des ventes ? Comment la personne chargée de la promotion des ventes peut-elle mener à bien ses missions ? Comment s’adapte t-elle aux défis du marketing et du management ? La concurrence dans le marché des entreprises affecte t-elle l’efficacité des stratégies de promotions mises en place ?
Cette formation professionnelle du centre Icademie sur emagister.fr répondra à toutes vos questions et vous préparera à exercer votre métier de chargé de promotions des ventes avec professionnalisme. En effect, ce programme vous permettra d’acquérir à distance suffisamment de compétences pour entrer au cœur du monde de la vente et du marketing.
En tant que chargé de promotions de ventes, votre rôle sera composé de plusieurs fonctions reliées qui nécessitent une prédisposition et des notions indispensables de management, de marketing et de vente. Voilà pourquoi cette formation vous initiera au marketing stratégique et opérationnel, au management de projet, au webmarketing et réseaux sociaux, à la stratégie des médias, à la publicité et techniques de vente, et bien plus encore.
En un an de formation seulement, vous obtiendrez une certification qui vous ouvrira les portes du secteur marchand et vous pourrez commencer votre carrière commerciale.
Pour en savoir plus sur cette formation à distance, contactez-nous sur emagister.fr

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Aucun pré-requis n’est exigé

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Méthode d'apprentissage en e-learning
Un mode opératoire très simple
Un modèle pédagogique innovant et flexible
La garantie motivation et réussite

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Marketing stratégique
  • E-promotion
  • Management de l'innovation
  • Management stratégique
  • Promotion
  • Réseaux sociaux
  • Analyse financière
  • Marketing opérationnel
  • Techniques de vente
  • Publicité
  • Management de Projet
  • Management commercial
  • Webmarketing
  • Communication des entreprises
  • Conduite du changement
  • Études de marchés
  • Gestion des ventes
  • Management des ventes
  • Planification des ventes
  • Leadership commerciale
  • Etudes de comportement du consommateur
  • Stratégie des médias

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Le programme

  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Management de projet
  • Techniques de vente
  • Publicité
  • Webmarketing
  • Réseaux sociaux
  • Études de marché et comportement du consommateur
  • Stratégie des médias
  • Communication des entreprises et des organisations
  • Communication et management
  • Management et marketing événementiel

Optionnel :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

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