Métier : Assistant(e) webmarketing
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Maîtrisez les nouveaux enjeux du webmarketing grâce à cette formation
-
Typologie
Atelier
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
Flexible
-
Stages en entreprise
Oui
La communication numérique vous attire ? Les réseaux sociaux vous passionne et assister une équipe à mettre en place une stratégie digitale ne vous fait pas peur ?
Ne cherchez plus, cette formation est faite pour vous !
Au coeur d’un secteur d’activité en plein boom depuis plusieurs années l’assistant webmarketing assite les personnels du service marketing dans le traitement des tâches commerciales et administratives orientées communication numérique.
Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences en marketing stratégique et opérationnel et serez également capable de réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A travers cette formation, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans le domaine du webmarketing.
Avec le temps et après avoir gagné de l’expérience, l’assistant/e webmarketing peut se diriger vers un poste de community manager puis de responsable webmarketing.
Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.
Il n'y a pas de pré-requis exigé. En effet, grâce au dispositif d’accompagnement d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est ouvert à tous les niveaux.
Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours
Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant :
- Un mode opératoire très simple - Un modèle pédagogique innovant et flexible - La garantie motivation et réussite - Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement - L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive
Une fois votre demande reçue un responsable académique de la formation vous contactera pour vous expliquer tous les détails du cursus .
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Secrétariat
- Innovation
- Administratif
- Assistant
- E-réputation
- Management de l'innovation
- Réseaux sociaux
- Secrétaire
- Communication web
- Publicité
- Techniques de marketing
- Webmarketing
- Communication 2.0
- Direction de marketing
- Stratégie web
- Analyse du marché web
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe
- Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise
- Gestion administrative
- Gestion de la relation de service
- Outils collaboratifs et participatifs
- Marketing stratégique et opérationnel
- Webmarketing
- Réseaux sociaux
- Stratégie digitale
Certifications complémentaires en option :
- TOSA : Bureautique et numérique
- LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Métier : Assistant(e) webmarketing