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Métier : Assistant(e) commercial(e) tourisme

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Spécialisez-vous dans un domaine en plein expansion !

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

Certification métier - Formation à distance

L’assistant/e commercial/e tourisme est la personne qui va travailler en appui au service commercial d’un établissement specialisé comme une agence de voyage, la restauration, l’hôtellerie.
C’est en toute logique qu’il doit ainsi maîtriser à la fois de la gestion administrative, mais également avoir de bonnes notions en marketing et bien sur dans le domaine du tourisme.
C’est pourquoi il s’agit d’un profil particulièrement recherché par les enterprises.

Un très bon relationnel, un véritable instinct comercial et la passion des voyages vous anime, n’hésitez plus, cette formation est faite pour vous !

Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences dans le domaine du commerce et du tourisme.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Après avoir acquis de l’expérience, l’assistant/e commercial/e tourisme peut être amené/e à se diriger vers un poste de vendeur/se conseiller/ère en voyage ou chef de produit touristique.

A travers cette formation, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans les domaines du commerce et du tourisme.


Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.

Il n'y a pas de pré-requis exigé En effet, grâce au dispositif d’accompagnement d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est ouvert à tous les niveaux.

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant :
- Un mode opératoire très simple - Un modèle pédagogique innovant et flexible - La garantie motivation et réussite - Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement - L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive


Une fois votre demande reçue un responsable académique de la formation vous contactera pour vous expliquer tous les détails du cursus .

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Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Secrétariat
  • Gestion administrative
  • Assistant
  • Commercial
  • E-tourisme
  • Réseaux sociaux
  • Secrétaire
  • Marketing
  • Tourisme

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Gestion de la relation de service
  • Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise
  • Tourisme de loisirs
  • Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe
  • Gestion administrative
  • Outils collaboratifs et participatifs
  • Réseaux sociaux
  • Créativité digitale (optionnel)
  • Tourismatique (optionnel)

Options complémentaires :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

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