Métier : Assistant(e) administratif(ve) en banque, finance, assurance

Formation

A distance

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Description

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

L’assistant/e de gestion en Banque Finance Assurance est chargé/e d’apporter un support administratif à l’équipe de conseillers clientèle : il/elle accueille et oriente le public, gère les agendas des rendez-vous, rédige les courriers, assure le suivi de la facturation et la gestion administrative des dossiers en cours.
Il/elle évolue en agence bancaire ou pour le compte d’une société d’assurances.
A terme, l’assistant/e de gestion en banque, finance et assurances peut évoluer vers un poste de chargé/e de gestion administrative en agence.
Grâce à cette formation et à sa connaissance du marché de l’emploi, Icademie vous accompagne dans la construction d’un profil fort dans ce domaine.

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À propos de cette formation


L’accès est ouvert à tous les niveaux grâce au dispositif d’accompagnement exclusif d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement

Aucun pré-requis n’est exigé

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Un mode opératoire très simple
Un modèle pédagogique innovant et flexible
La garantie motivation et réussite
Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement
L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive

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2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Services
  • Gestion administrative
  • Administratif
  • Information
  • Assurance
  • Finance
  • Banque
  • Administration
  • Fiscalité

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

    • Techniques bancaires marché des particuliers
    • Techniques bancaires marché des professionnels
    • Techniques de l’assurance
    • Produire des documents professionnels courants
    • Rechercher et communiquer les informations
    • Assurer la traçabilité et la conservation des documents
    • Assister une équipe dans la planification et l'organisation de ses activités
    • Assurer l'administration des achats et des ventes
    • Régler les litiges administratifs ou commerciaux de premier niveau
    • Gestion de la relation de service
    • Actualiser des tableaux de suivi et présenter des statistiques en lien avec l’activité du service ou de l’entreprise
    • Gestion administrative
    • Outils collaboratifs et participatifs
    • Gestion commerciale
    • Réseaux sociaux
    • Financement et fiscalité

Options complémentaires :

    • TOSA : Bureautique et numérique
    • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

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