Métier : Assistant(e) administratif(ve) en banque, finance, assurance
Formation
A distance
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Atelier
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Méthodologie
A distance
-
Durée
Flexible
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Stages en entreprise
Oui
L’assistant/e de gestion en Banque Finance Assurance est chargé/e d’apporter un support administratif à l’équipe de conseillers clientèle : il/elle accueille et oriente le public, gère les agendas des rendez-vous, rédige les courriers, assure le suivi de la facturation et la gestion administrative des dossiers en cours.
Il/elle évolue en agence bancaire ou pour le compte d’une société d’assurances.
A terme, l’assistant/e de gestion en banque, finance et assurances peut évoluer vers un poste de chargé/e de gestion administrative en agence.
Grâce à cette formation et à sa connaissance du marché de l’emploi, Icademie vous accompagne dans la construction d’un profil fort dans ce domaine.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
L’accès est ouvert à tous les niveaux grâce au dispositif d’accompagnement exclusif d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement
Aucun pré-requis n’est exigé
Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours
Un mode opératoire très simple
Un modèle pédagogique innovant et flexible
La garantie motivation et réussite
Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement
L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion
- Services
- Gestion administrative
- Administratif
- Information
- Assurance
- Finance
- Banque
- Administration
- Fiscalité
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Techniques bancaires marché des particuliers
- Techniques bancaires marché des professionnels
- Techniques de l’assurance
- Produire des documents professionnels courants
- Rechercher et communiquer les informations
- Assurer la traçabilité et la conservation des documents
- Assister une équipe dans la planification et l'organisation de ses activités
- Assurer l'administration des achats et des ventes
- Régler les litiges administratifs ou commerciaux de premier niveau
- Gestion de la relation de service
- Actualiser des tableaux de suivi et présenter des statistiques en lien avec l’activité du service ou de l’entreprise
- Gestion administrative
- Outils collaboratifs et participatifs
- Gestion commerciale
- Réseaux sociaux
- Financement et fiscalité
Options complémentaires :
- TOSA : Bureautique et numérique
- LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
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