Formation Mesure du ROI e-mail marketing et Google Analytics
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION MESURE DU ROI E-MAIL MARKETING ET GOOGLE ANALYTICS VOUS PERMETTRA DE :
Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité,
Evaluer la performance de vos campagnes,
Mesurer la qualité du trafic généré,
Déterminer et mettre en place des "objectifs" et des "tunnels de conversion",
Créer un tableau de bord synthétique et mesurer un ROI,
Analyser et optimiser l’attractivité des landing pages grâce à l’A/B testing.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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À propos de cette formation
Notions en e-mail marketing Connaissance de la solution Google Analytics
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Analytics
- E-mail marketing
Le programme
Les principaux outils de tracking Web Analytics
Google Analytics : création et paramétrage d’un profil pour les campagnes e-mails Le marquage des liens de vos campagnes e-mails Pourquoi réaliser un plan de marquage de vos liens de campagnes ?
Comment réaliser votre marquage ?
Présentation du module Google Analytics sur Dolist-V8 Notions essentielles dans Google Analytics Présentation des rapports standards et des sous-catégories
Comprendre les variables essentielles
Création de segments avancés et comparer les variables de statistiques Analyse du trafic provenant de vos campagnes e-mails Définir les KPI (indicateurs clés de performance) de vos campagnes e-mails marketing
Créer et modifier un tableau de bord personnalisé
Partager et automatiser l’export de votre tableau de bord
Mettre en place des alertes pour vous prévenir de l’atteinte d’objectifs Identifier le parcours de vos « cliqueurs »… jusqu’à la conversion Définir les objectifs de conversion adaptés à vos KPI
Configurer vos objectifs et tunnels de conversion
Analyser vos entonnoirs de conversion Tester, tester et optimiser…. avec l’A/B testing Comprendre l’intérêt de l’A/B testing pour vos campagnes e-mails
Présentation de Google Tag Manager pour gérer les modifications du code Google Analytics
Paramétrer un test sur une landing page et examiner les résultats
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