Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation Le merchandising des produits au self
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Merchandising
Le programme
Objectifs de la formation Le merchandising des produits au self :
la promotion visuelle des produits au self. Maximiser le choix et la présentation des produits pour obtenir une meilleure rentabilité. Faciliter le processus d’achat. Renforcer une image de marque.
Programme de la formation Le merchandising des produits au self :
Merchandising
- Définition
- Augmenter les ventes
- Améliorer la rentabilité
- Conseils pour captiver le client
Techniques de vente en restauration
- De la vente traditionnelle à la vente visuelle
- La vente additionnelle
- L'accueil et la perception visuelle
- Table de présentation
- Les signes de bienvenue
- L'aire de distribution
- La circulaire
- La signalisation
- Les supports de présentation
- Rassurer et fidéliser
- Développer l'achat impulsif
- L'accès aux produits
Les différents types de présentation
- Notions de base
- La régle des 5B
- Présentation en vrac
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Le merchandising des produits au self