MERCATIQUE INDUSTRIEL : SÉMINAIRE DE CAS PRATIQUES DE MERCATIQUE INTERENTREPRISES - ESC210
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Dates de début
Dates au choix
Au cours de cet enseignement, les auditeurs sont appelés à traiter avec des enseignants venus du monde professionnel une dizaine de cas d'entreprises issues de différentes secteurs d'activité, chaque cas traitant une dimension du Marketing B2B :
- Stratégie
- Marketing Opérationnel
- Achats
- Approche Grands-Comptes
- Approche Affaires ou Projets
- Communication
- Distribution
Etc...
Au cours de cet UE, les enseignements des UE ESC207 et ESC208 sont mis en pratique.
Des apports sont faits sur les points complémentaires suivants :
Méthodologie du travail en équipe
et
Méthodologie des Etudes de Cas
Fiche mise à jour le 152016
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Les matières
- B2B
- Méthodologie
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MERCATIQUE INDUSTRIEL : SÉMINAIRE DE CAS PRATIQUES DE MERCATIQUE INTERENTREPRISES - ESC210