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Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Objectifs: Convaincre le public que se constituer et utiliser un arsenal cohérent d'outils de communication d'offre globale est la seule alternative pour vendre. Savoir créer ces outils pour surprendre et être incomparable. Savoir les utiliser. Destinataires: gérants, responsables en restauration
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
constituer et utiliser un arsenal d'outils de communication pour vendre
savoir créer ces outils pour surprendre et être incomparable
salariés d'entreprises
administrations
Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.
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Les Avis
Les matières
- Conception d'une carte de restaurant
- Conception de menus dans la restauration
- Marketing externe dans la restauration
- Marketing interne dans la restauration
- Communication de la restauration
- Principe AIDA
- Promotion d'un restaurant
- Réglementation de la conception de menus
- Mise en page d'un menu de restaurant
- Création d'un diaporama sur le restaurant
- Mailing dans la restauration
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
1) Notions du Marketing
- Le marketing externe
- Le marketing interne
2) Les formes de communication marketing
- La forme directe
- La forme codée
- La forme codée avec retour d’information
3) Le consommateur hésite entre OUI et NON : pour gérer appliquer le principe AIDA
4) Faire de la publicité, des opérations promotionnelles :
- Quand, Comment et sur Quoi ?
- Ce qui peut être maîtrisé par l’entreprise, ce qui n’est pas maîtrisé
- Combien ça coûte ?
5) Concevoir une CARTE
- Qui l’utilise ?
- Les données techniques (texte – dessins – photos – format …)
- Le sens de lecture
- Où placer les promotions
- Les supports complémentaires (les aides à la vente)
- Réglementation
- Combien ça coûte ? Incidences directes et indirectes
6) Comment communiquer sur animation personnalisée – utilisation du logiciel Microsoft Power Point en diaporama
7) Réussir les mailings
- Les supports et les coûts
- Préparation – objectif – cible
- Conception – quantité – planification
- Réalisation – cohérence des actions
- Suivi – Mesure du retour direct et indirect
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