course-premium

MBA Marketing et Gestion de la Relation Client en alternance

5.0
1 avis
  • Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
    |

MBA

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Elargissez vos compétences dans le marketing et la relation client.

  • Typologie

    MBA

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    15 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
21 Rue Erard, 75012

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation de 15 mois en alternance vous apprendra à gérer la relation client grâce aux outils informatiques de CRM et de gestion de données. Vous apprendrez à réaliser une négociation commerciale et à analyser les performances. Ensuite, vous suivrez des cours de marketing stratégique et international. Vous aborderez le marketing des secteurs des services, du luxe et des achats. Enfin, vous serez capable de réaliser le management stratégique.

Les formateurs sont tous professionnels de la pédagogie qui ont une très bonne expérience du terrain. Ils vous prodigueront de précieux conseils pratiques pour vous aider à progresser. La modalité en alternance vous permettra d’acquérir une première expérience professionnelle et de tester les notions théoriques apprises directement sur le terrain.

Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent approfondir leurs compétences dans le marketing et la gestion de la relation client.

Être titulaire d'un Bac+4/5 en marketing, communication, commerce, vente, commerce international.

Diplôme reconnu par l'État niveau 1, inscrit au RNCP par arrêté du 10 août 2012 publié au Journal Officiel du 22 août 2012 (code NSF 312m).

Vous accéderez aux métiers de:
-Responsable CRM/e-CRM
-Responsable marketing
-Responsable de la fidélisation
-Chargé d’études marketing
-Chef de projet
-Responsable commercial

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
    |
100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Elise

5.0
01/03/2015
Les points forts: Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing
  • Gestion de données clients
  • Analyse de la performance de la relation client
  • Négociation commerciale
  • Consulting CRM
  • Marketing B2B
  • Marketing international
  • Merchandising
  • Psychologie des consommateurs
  • Digital marketing
  • Marketing des services
  • Marketing du luxe
  • Marketing des achats
  • Management stratégique
  • Management interculturel
  • Chargé de clientèl
  • Négociation et relation client
  • Campagne marketing
  • Techniques de marketing
  • Direction commerciale

Le programme

GESTION DE LA RELATION CLIENT

  • Management de la relation client
  • Outils et logiciels CRM
  • Cross canal, e-CRM et fidélisation 2.0
  • Gestion des données
  • Statistiques
  • Analyse de la performance
  • Direction d’une force de vente
  • Négociation commerciale
  • Projet de consulting CRM

MARKETING

  • Marketing stratégique
  • Marketing B2B
  • Études de marchés et panels
  • Marketing International
  • Études de cas marketing
  • Psychologie des consommateurs
  • Chef de produit
  • Merchandising et grande distribution
  • Digital marketing et stratégie de référencement

MARKETING SECTORIEL

  • Marketing des services
  • Marketing du luxe
  • Marketing des achats

MANAGEMENT STRATÉGIQUE

  • Stratégie de communication
  • Publicité
  • Social media
  • Direction et stratégie
  • Techniques de commerce international
  • Intercultural management
  • Comptabilité pour non financiers
  • Droit des médias
  • Business Game

OUTILS DE COMMUNICATION

  • Anglais commercial
  • LV2
  • PCIE
  • Mémoire de recherche appliquée

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MBA Marketing et Gestion de la Relation Client en alternance

Prix sur demande