MBA Digital & Retail Banking
MBA
À Paris La Défense
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
MBA
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Lieu
Paris la défense
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Durée
1 An
MBA DIGITAL & RETAIL BANKING
L’EMLV EST LA SEULE ÉCOLE DE COMMERCE EN FRANCE QUI OFFRE UNE FORMATION DE HAUT NIVEAU DANS LE DOMAINE DE LA BANQUE NUMÉRIQUE
Le MBA Digital & Retail Banking est une formation destinée à former aux carrières bancaires. La transformation numérique dans le domaine bancaire est au coeur du programme du MBA avec l’accent mis sur trois axes : la relation client, la refonte des processus opérationnels et la transformation du business model des banques.
Contexte
Les banques, comme tous les autres acteurs de l’économie, tentent de prendre en compte et de s’adapter aux innovations et aux nouvelles technologies. Leurs business models se transforment sous l’effet de la transformation digitale. Les acteurs du secteur bancaires sont aujourd’hui tous engagés dans une stratégie numérique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
L’objectif du MBA Digital et Retail Banking est de former les futurs professionnels directement opérationnels dans les métiers de la banque en ligne. Les modules d’enseignement s’articulent autour de la transformation numérique des banques, l’acquisition et la maîtrise de compétences financières et numériques. Le MBA forme des experts combinant une double compétence dans le secteur bancaire et dans le secteur digital.
Les Avis
Les matières
- Digital
- Banque
- Numérique
Le programme
Le MBA Digital & Retail Banking forme aux nouveaux emplois de la banque numérique et prépare les étudiants à des carrières dans le secteur bancaire numérique ainsi que dans les domaines du conseil financier, du back-office et du service à la clientèle .
Products and Services of Retail Banking & Corporate bankingThe course approaches the features and the management of products and services of retail and corporate banking. It aims to know and to master the products that are marketed in retail banking and corporate banking.
Banking controlThe aim of this course is to handle the following various points about internal control and auditing in commercial banks and the main cycles of control.
Business model of retail bankRetail banking has to reinvent its business model to strengthen the trust that place in customers, markets and institutions. The more demanding modes of consumption, the digital transformation the multiplication of new banking organizations and prudent regulations involve to rethinking the strategy and the long-term modus operandi by: rethinking the offer and the customer relationship, innovating to accompany the digital transition, improving the operating efficiency.
Blended learningOne of our pedagogical approaches will be the use of case studies in the different courses. Students will be given the opportunity to work on real business problems with banks whilst working on their junior consultant project. They will also be encouraged to follw specific MOCC’s on digital business
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MBA Digital & Retail Banking