Master Spécialisé en Alternance (Msa2) Customer Relationship Management (Crm)
Mastère spécialisé
À Marne la Vallée
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Mastère spécialisé
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Lieu
Marne la vallée
Objectifs: Analyser le portefeuille client, créer les outils qui permettent d'élaborer et mettre en oeuvre une stratégie. Orienter les décisions d'actions sur le mix marketing. Destinataires: Titulaires de masters (M1 ou M2) en économie, gestion, diplômés d'écoles d'ingénieurs ou de commerce, diplômés spécialisés en banque ou assurance.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Cadre opérationnel des entreprises de services, production ou distribution, responsable marketing,
chef de groupe marketing, chef de projet marketing, directeur du marketing.
Conditions générales d'admission Pour intégrer l'ISEAM, les candidats doivent participer à un concours. L'école organise cinq sessions. Les étudiants sont sélectionnés de manière professionnelle. Les qualités humaines des candidats prennent une place prépondérante.
Objectif
Ce troisième cycle a pour objectif de former des personnes capables :
· de définir l'environnement concurrentiel,
· d'analyser les comportements actuels des clients,
· de créer des outils qui optimiseront la relation client,
· de mettre en place un plan d'actions
· de mesurer les résultats.
Les cours sont dispensés par des professionnels qui apportent leur savoir et savoir-faire à travers un programme qui répond aux besoins de l'entreprise.
Programme des cours
Management général
Management de projet, Management de la qualité, Management de crise
Droit et C.R.M.
Droit du consommateur, Droit du marketing
Environnement et CRM
Fonctionnement de l'entreprise, La négociation, Intelligence économique
Marketing et CRM
Approche Marketing, Politique prix produits, Le comportement du consommateur, Communication et marques, Analyse sectorielle
Communication et CRM
Marketing direct, Sponsoring, Partenariat, Packaging et Merchandising
Gestion et CRM
La prévision budgétaire, Business plan
Les outils du CRM
Etudes de marché, Bases de données, Statistiques, Les outils de fidélisation, Le e-CRM
Conférences
Séminaires d'anglais
Ethique
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Master Spécialisé en Alternance (Msa2) Customer Relationship Management (Crm)