Master Marketing, vente parcours Marketing Chef de Produit (MCP)
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous
permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de solides aptitude qui vousoffriront de
nombreuses opportunités professionnelles.
Les Avis
-
C'est bien d'apprendre le marketing c'est très cool
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Ladan houssein omar Ladan
Les matières
- Chef de produit1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Chef de département
Le programme
le master est proposé en formation par alternance selon un rythme un jour en formation et 4 jours en entreprises avec 5 semaines complètes de cours réparties dans l'année
en master 1 (440h) : s1 : enseignements transversaux sur les fondamentaux du management ; s2 : spécialisation marketing ;
en master 2 (400h): spécialisation sur la fonction chef de produit avec une forte orientation vers la digitalisation et l'internationalisation de la fonction.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Marketing, vente parcours Marketing Chef de Produit (MCP)
Ajoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.
Formation par thèmes