Master Marketing, vente parcours Conseil, études et recherches : Marketing et Reconfiguration des Marchés (MCM)
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous
permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de solides aptitude qui vousoffriront de
nombreuses opportunités professionnelles.
Les Avis
Le programme
la formation proposée s’organise, au cours des semestres 3 et 4 du master, autour de trois unités d’enseignement « méthodologie et outils de la recherche en sciences de gestion », « séminaires de spécialisation (2 options) » et « projet de recherche ».
deux spécialisations sont proposées :
• management du changement et des hommes
• marketing et reconfiguration des marchés
le semestre 3 (d’octobre à février) est consacré aux cours magistraux tant méthodologiques que de spécialisation.
le semestre 4 est dédié au projet de recherche. le travail de l’étudiant fait l’objet d’un accompagnement : rencontres avec le directeur de mémoire, participations au séminaire de suivi et aux ateliers de traitement des données.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Marketing, vente parcours Conseil, études et recherches : Marketing et Reconfiguration des Marchés (MCM)