Master Marketing, vente parcours Conseil, études et recherches : Marketing et Reconfiguration des Marchés (MCM)

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir les connaissances nécessaires qui vous
permettrons d’ajouter des compétences à votre profil et obtenir de solides aptitude qui vousoffriront de
nombreuses opportunités professionnelles.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

la formation proposée s’organise, au cours des semestres 3 et 4 du master, autour de trois unités d’enseignement « méthodologie et outils de la recherche en sciences de gestion », « séminaires de spécialisation (2 options) » et « projet de recherche ».
deux spécialisations sont proposées :
• management du changement et des hommes
• marketing et reconfiguration des marchés
le semestre 3 (d’octobre à février) est consacré aux cours magistraux tant méthodologiques que de spécialisation.
le semestre 4 est dédié au projet de recherche. le travail de l’étudiant fait l’objet d’un accompagnement : rencontres avec le directeur de mémoire, participations au séminaire de suivi et aux ateliers de traitement des données.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Marketing, vente parcours Conseil, études et recherches : Marketing et Reconfiguration des Marchés (MCM)

Prix sur demande