Master Marketing
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
Master
À Paris et Lille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Profitez des séminaires professionnels à l'étranger pour vous former à une carrière l'international
-
Typologie
Master 1 et 2 professionel
-
Lieu
-
Durée
2 Ans
-
Dates de début
Dates au choix
Le Master de marketing en alternance que vous propose l’ISEFAC une formation en alternance entre Paris ou Lille pour ceux qui recherchent une spécialisation menant vers des postes de directeur marketing ou directeur commercial, surtout dirigé ver le web Marketing.
Apprenez à construire une stratégie marketing efficace en complément d’une licence en marketing, management ou encore communication.
Ce master en Management et Stratégie d’entreprise vous permettra de développer des compétences en marketing au sein d’une entreprise et de pouvoir apprendre à créer des campagnes cibles.
Le programme est très complet et vous permet d’ajouter de compétences en anglais des affaires, stratégie créative, web management ou droit de la propriété intellectuelle, vous ouvrant le portes à des fonctions créatives, de plus en plus digitales et internationales.
ISEFAC c’est également un suivi individuel de votre candidature pour un poste en alternance, un atelier d’aide à la rédaction de vôtre cv et une organisation de forums de recrutement, encadrant ainsi votre insertion dans la vie professionnelle plus encadré.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Orientation professionnelle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Profil requis pour le Master Marketing en alternance Avoir suivi un premier cycle de l’enseignement supérieur (3ème année de spécialisation, licence). Maîtriser un certain nombre d’acquis commerciaux ainsi qu’une langue étrangère. Rechercher une formation professionnelle complémentaire vous menant vers des fonctions plus stratégiques, au sein des directions Marketing des grandes structures, de cabinets d’études spécialisés ou de cabinets conseils
Les Avis
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
L'Equipe Pédagogique
Les matières
- Marketing B to B
- Marketing manager
- Marketing en alternance
- Politique des organisations
- Développement européen
- Communication
- Langue étrangère
- Négociation
- Prise de décision
- Management des ressources humaines
- Fiscalité
- Conduite du changement
- International business strategy
- Sociologie des organisations
- Droit européen de la concurrence
- Leadership
- Planification stratégique
- Marketing de l'exportation
- Management de client
- Commercialisation de produit
Professeurs
isefac isefac
isefac
Le programme
Master Marketing en Alternance à Paris et Lille (Master en Stratégie d'Entreprise option Marketing Fédé).
Modules d'enseignement en Master Marketing en alternance
Les thèmes sont abordés sous forme de contenus théoriques et cas pratiques : (1 jour par semaine)
Une partie des cours en Master Marketing en alternance se fait en langue anglaise
- Politique générale et organisation
- Développement européen
- Communication en langue étrangère
- Négociation et communication
- Outils d’aide à la décision
- Management des ressources humaines
- Gestion et fiscalité
- Management et conduite changement
- International business strategy
- Sociologie des organisations
- Droit européen de la concurrence
- Développement du leadership
- Planification stratégique et business models
6 séminaires Marketing thématiques sur les 2 années d’études (1 semaine intensive chacun) : Ils sont organisés sous forme de conférences animées par des professionnels d’entreprises : Psychosociologie du consommateur et nouvelles tendances Marketing relationnel, management client et commercialisation de produit Marketing international Etude marketing à l’export Lancement d’une micro entreprise et e-business Marketing et négociation internationale
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Marketing