Master Management Qualité et relation Client
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Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
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Master
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Améliorez les performances de l'entreprise et renforcez vos capacités communicatives
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Typologie
Master 1 et 2
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Lieu
Saint germain en laye
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Durée
Flexible
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Dates de début
Septembre
Vous êtes titulaire d’un bac+3 ou d’un bac+4 et vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine de la relation client et du management qualité ? Sup de vente vous propose un master de durée flexible (2 ans après un bac+3 et 1 an après un bac+4), sur un rythme d’alternance. L’immersion en entreprise alternée avec des cours en centre de formation vous permettront de découvrir le monde professionnel, de mettre en pratique la théorie acquise en classe et de vite devenir professionnel. Vous serez ainsi apte à mettre en place des stratégies pour améliorer la performance de votre entreprise. Vous renforcerez les processus, notamment ceux d’interface avec les clients. Vous vous doterez de compétences communicatives et relationnelles et développerez de bonnes relations avec les acteurs extérieurs et les clients. Vous acquerrez des compétences en management et adopterez une vision globale et transversale de l’entreprise. Une formation complète et professionnalisante qui vous ouvrira bien des portes.
Précisions importantes
Documents
- Fiche Master Qualite Relation Client-HD.compressed.pdf
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation vise à vous doter d'un socle solide de compétences et de connaissances relatives au controle de gestion, au management de qualité et à la relation aux clients.
Candidat(e) avec une première expérience dans la gestion souhaitant se spécialiser dans le domaine de la qualité et de la gestion de la relation client Candidat(e) issu(e) de cursus non gestionnaire : scientifique ou technologique, droit, sciences humaines, langues, lettres...
Les Avis
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Ayant une passion pour les langues et me rendant compte que c’est un atout majeur en entreprise, j’ai de suite choisi la classe « Internationale » où 70% des cours en 2e année sont en langue anglaise.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Norman
Les matières
- Gestion
- Gestion de ventes
- Gestion du changement
- Audit d'efficacité
- Fiscalité entreprise
- Leadership stratégique
- Management qualité
- Stratégie achats
- Stratégies
- Management des équipes
- Gestion de projet
- Contrôle de gestion
- Leadership
- Relation cliente
Professeurs
Marie VADBLED
Coordinatrice pédagogique
Le programme
1re année
Processus de management
- Management des organisations
- Management de l’innovation
- Management des organisations non marchandes
- Entrepreneuriat
- Management de la qualité
Gestion et pilotage des organisations
- Marketing stratégique
- Gestion des ressources humaines
- Stratégie financière
- Contrôle de gestion
- Gestion de projet
- Business english
- Comportement du consommateur
- Audit
2e année
Management
- Management de l’innovation
- Management des équipes
- Marketing des services
- Management du changement
- Management international
- Management stratégique
Management de la qualité
- Normes, certifications et audits
- Outils de la qualité
- Systèmes de management de la qualité
Management de la relation client
- Conduite et négociation d’affaires
- Management de la communication
- Management de la qualité relation client
- Marketing relationnel
- Systèmes d’informations et outils de gestion de la relation clients
Méthodologie
- Management de projet
- Méthodologie de mémoire et mémoire de fin d’études
Séminaire à l’étranger
- 1 semaine de cours et visites d’entreprises (sous réserve du cofi nancement de la Région)
Informations complémentaires
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Management Qualité et relation Client