Master Leadership, IE et Coaching

Master

À Madrid et Barcelona (Espagne)

Prix sur demande

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Description

  • Durée

    Flexible

Dans le champ de la direction des personnes et des projets d’entreprise, il est de plus en plus important de connaître et de maîtriser des outils psychologiques pour la gestion de personnes. Grâce à ce master, en leadership, intelligence émotionnelle et crachin, vous pourrez mettre en place de nouvelles stratégies dans votre rôle de leader pour atteindre les objectifs fixés.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Barcelona (Espagne)
Voir plan
Av. Diagonal, 08034

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes
Madrid (Espagne)
Voir plan
08304

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Dans ce master, vous acquerrez les outils et connaîtrez les fonctions du coaching du direction. Vous pourrez pratiquer le feedback et l’écoute active. Vous apprendrez à résoudre des conflits dans une équipe de travail, à gérer les talents et le temps. Vous serez capable de parler en public de manière détendue.

Le master se réalise en présentiel à Madrid et Barcelone. Vous obtiendrez 60 crédits ECTS à sa validation.


Pour commencer le processus d’admission, vous devrez remplir un formulaire. Votre demande sera ensuite évaluée par un comité académique.

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Productivité
  • Conflits
  • Intelligence émotionnelle
  • Stress
  • Stratégies
  • Écoute active
  • Empathie
  • Résolution de conflits
  • Leadership
  • Gestion des talents
  • Coaching
  • Prise de parole
  • Techniques de présentation

Le programme

Fonction directive

Après ce module, vous serez en mesure de distinguer le coaching d'autres disciplines (thérapie, formation, de mentorat et de conseil), répondre aux différents types de coaching (auto-coaching personnel, la direction et d'entreprise) et de maîtriser les attitudes fondamentales de l'entraîneur et de leur défis. Vous connaissez les clés de la réussite: la langue, la communication et métacommunication, intrapersonnelle et intelligence interpersonnelle, des modèles mentaux et les compétences de gestion et de leadership.

Coaching personnel et de la direction

Comme un entraîneur personnel va travailler:

  • Questions Puissant: Vous apprendrez l'art de poser des questions qui aident le client à réfléchir, approfondir la question, découvrir et prendre des mesures.
  • L'écoute active: formera la capacité d'écoute de ses clients à un niveau profond, y compris les deux mots et le langage corporel, l'énergie, les émotions et le silence. Vous acquérez aussi la capacité d'intégrer les trois niveaux d'écoute.
  • Rapport Empathique: développer la capacité de créer et de régler connexion avec le client dès le premier moment pour aider à vous sentir en confiance. Vous apprendrez à mettre en place afin que tout client va créer un espace sûr et neutre.
  • Feed-back: Vous serez en mesure de partager vos observations à aider le client à avoir la clarté, sachant un niveau plus profond, vous donner les moyens, de reconnaître les réussites et les compétences, de motiver et de stimuler le changement, aider à déverrouiller. Et vous allez renforcer votre capacité à servir comme un miroir sans jugement.
  • Rôle d'observateur acquérir également un rôle d'observateur de réaliser des conversations très efficaces. Vous allez développer la capacité d'avoir une séance de METAVISION essayer de savoir quel aspect en tout temps (valeurs, les croyances, les perspectives, les sentiments présents, ...).
  • Coaching d'intégration des processus: Vous apprendrez un processus de coaching intégrée éprouvée pour effectuer des séances à fort impact. Vous maîtriser les étapes de coaching: clarification de l'objectif à atteindre, l'analyse de la situation actuelle, exploration des ressources et des opportunités, identifier et surmonter les croyances limitantes et blocs, créant un plan d'action, le suivi des résultats et de l'examen stratégie.

Comme coacher vous permettra d'acquérir des compétences plus complexes qui vous permettent d'accompagner les dirigeants dans le développement de leur carrière. Vous allez développer une large compréhension du leadership et le développer. Vous aborderez la dynamique des systèmes (organisation et communautaires). Vous serez en mesure de former la capacité à prendre des risques et développerez la capacité à faire preuve d'innovation, de créativité et de collaboration.

Développement de la gestion

Ils vont travailler:

  • La résolution des conflits: apprendre à identifier les situations qui nécessitent une solution négociée et pratiquer les techniques spécifiques qui mèneront à des résultats concrets.
  • La gestion des talents: Vous comprendrez comment le contexte socio-économique a changé pour toujours et ce qui est plus important: comment cela crée des opportunités pour les professionnels et les entreprises qui comprennent l'ampleur de ce changement et comment adapter.
  • La gestion du temps et amélioration de la productivité: Vous allez apprendre de la pratique, quels facteurs influent sur la productivité personnelle, que pouvez-vous faire pour les influencer et de se sentir à nouveau votre vie sous contrôle et, surtout, comment devenir une personne plus productive vous aide à obtenir, d'une manière détendue, les résultats que vous voulez.
  • Parler en public: Vous aborderez les pratiques clés pour parler en public et de communiquer des stratégies pour répondre individuellement et en groupes.

Intelligence émotionnelle

Dans ce module, nous allons voir comment améliorer notre intelligence émotionnelle en quatre étapes:

  • Incompétence inconsciente: découvrez ce que vous ne savez pas ne savez pas.
  • Incompétence consciente: travailler sur ce que vous savez que vous ne savez pas.
  • Compétence consciente: caractéristiques qui distinguent les personnes avec un haut niveau de l'intelligence émotionnelle.
  • Compétence inconsciente: acquérir les pouvoirs de l'intelligence émotionnelle, comme gagner la confiance en soi, de mieux gérer les émotions et le stress, tenir un optimisme modéré, augmenter notre capacité d'initiative, de persévérance et de patience, et d'améliorer notre extraversion, l'empathie et de la gratitude.

Projet final

Le participant doit démontrer qu'ils ont acquis les caractéristiques de la fonction de gestion, l'entraîneur personnel et professionnel, et le premier fournisseur de compétences émotionnelles de haute performance. Pour ce faire, vous devez effectuer un projet de master final basé sur le développement de l'intelligence émotionnelle à un niveau inconscient et de tester la performance de 24 points forts de Martin Seligman (deux au début et à la fin du programme).

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