Master Direction de marketing - Weekend

Master

À Madrid et Barcelona (Espagne)

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

Le Master en Direction de Marketing que vous propose l’EAE Business School vous permettra d’approfondir vos compétences dans le marketing. Le plan de la formation, en présentiel, vous apportera les compétences nécessaires pour exercer une activité professionnelle dans la direction de marketing.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Barcelona (Espagne)
Voir plan
Av. Diagonal, 08034

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes
Madrid (Espagne)
Voir plan
08304

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


La formation a pour objectif de vous apporter une haute qualification et des connaissances sur les concepts d’innovation stratégique, de marketing analytique et sur les outils marketing. Vous apprendrez à gérer des politiques de distribution et de commercialisation très importantes. Vous connaîtrez les différences entre marketing direct et le marketing digital. La méthode formation en présentiel vous permettra d’être en contact direct avec les équipes pédagogiques. Vous recevrez ainsi une formation personnalisée et de meilleure qualité.


Si vous souhaitez orienter votre vie professionnelle dans le secteur du marketing et dans la direction, alors ce master représente une option idéale pour vous aider à arriver à vos objectifs.

Recommandé: 3 ans d'expérience professionnelle dans des postes à responsabilité.

Master de l'EAE Business School + Master de l'Université Polytechnique de Catalogne (élèves de Barcelone) + Master de l'Université Camilo José Cela (élèves de Madrid).

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • CRM
  • Marketing stratégique
  • Marketing direct
  • Outils de marketing
  • B2B
  • B2C
  • Direction du marketing
  • C2C
  • Plan de formation
  • Plan marketing
  • Marketing international
  • Techniques de marketing
  • Gestion de la relation client
  • Leadership
  • Distribution
  • Communication d'entreprise
  • Marketing digital
  • Direction de marketing
  • Marketing analytique
  • Analyse de l'offre de produits
  • Analyse de l'offre de services
  • Création d'un plan de marketing

Le programme

Innovation stratégique

Nous identifierons comment réaliser une segmentation opérationnelle du marché en définissant le positionnement optimal pour chaque secteur ainsi que les stratégies pour y arriver.

Marketing analytique et outils de marketing

Nous étudierons les conditions extérieures et intérieures à l’entreprise qui influent sur les décisions de marketing. Nous verrons comment profiter d’outils d’études de marché, de géomarketing, de benchmarketing ou les dernières techniques de prévision des ventes.

Analyse de l’offre de produits et de services

Nous définirons les techniques qui aident à la prise de décision dans les produits et les services en traitant l’offre de produits comme un instrument de satisfaction des besoins du client.

Politiques de distribution et de commercialisation

Nous analyserons les politiques de distribution en fonction u client, du produit/service et du marché. D’un autre côté, nous traiterons de la commercialisation comme élément fondamental dans les actions de marketing en analysant depuis la politique commerciale la plus adaptée, sa planification, son organisation, sa gestion, son contrôle et la motivation du réseau commercial.

Marketing direct et marketing digital

Service optimal qui permet de capter et de fidéliser les clients, nous analyserons les aspects critiques que peuvent supposer un élan dans l’entreprise:

  • Stratégies B2B, B2C, B2P, C2C.
  • Création de marques sur internet
  • Le CRM comme plate-forme pour acquérir et retenir le client
  • Calcul de marges et de prix sur internet
  • Promotions et communication online/offline
  • Gestion des différents canaux de communication

Marketing international

Nous aborderons les outils et compétences qui nous permettent de nous spécialisé dans la captation de clients dans un contexte global.

Compétences personnelles et leadership

Nous développerons les compétences directives et personnelles des participants. Nous aborderez le leadership, la capacité de travail en équipe, la motivation des collaborateurs et la gestion du changement.

Plan de marketing

Un bon travail en équipe sera essentiel pour l’élaboration et la présentation du Plan de Marketing. Ce projet permettra aux participants d’utiliser l’ensemble des compétences et connaissances abordées pendant la formation. Vous développerez une vision stratégique et un esprit d’entreprise.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Direction de marketing - Weekend

Prix sur demande