Master Direction de communication d'entreprise - Temps complet
Master
À Barcelona et Madrid (Espagne)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
Le master en communication d’entreprise que vous propose l’EAE Business School vous apprendra à gérer l’ensemble de la communication d’entreprise. Vous serez capable de créer des stratégies de communication innovantes et de vous convertir en un professionnel original et créatif.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce master vous permettra d’actualiser vos compétences dans la communication d’entreprise et vous apprendra à développer des processus de communication pour les grandes organisations. Vous serez capable d’influencer des opinions et à conduire des publics internes et externes. Vous apprendrez à gérer la publicité, l’identité de l’entreprise et la culture d’entreprise. Vous pourrez concevoir des stratégies de marché de haute compétitivité.
Diplôme universitaire + 1 ou 2 années d'expérience professionnelle
Título Máster por EAE Business School + Máster por la Universidad Camilo José Cela.
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Relations publiques
- Image de marque
- Organisation
- Image
- Communication des organisations
- Publicité
- Communication de crise
- Communication d'entreprise
- Gestion des relations presse
- Audit de communication
- Identité d'entreprise
- Direction de la communication
- Audit d'image
- Conduite d'une campagne de communication
Le programme
Planification stratégique
Comment choisir et implémenter le plan de média le plus adapté à une situation concrète.
Image et identité d’entreprise
Outils et instruments nécessaires pour implémenter de manière adéquat l’image et l’identité d’entreprise dans la stratégie de communication des organisations.
Compétences de direction
Développement des compétences de direction des participants: leadership, capacité de travail en équipe, motivation des collaborateurs, gestion du changement organisationnel et tout ce qui en rapport avec l’optimisation des processus de gestion et de prise de décision.
Communication de crise et formation des portes-parole
- Parler en public et devant les médias
- Ressources d’expression
- Fonctionnement interne des médias
- Particularité des professionnels
Créativité
- Sources d’inspiration de la créativité publicitaire
- Processus de design graphique, commercial et industriel et techniques de production
Contexte multimédia et nouvelles technologies
- Gestion de la publicité interstice et Relations Publiques
- Eléments clefs de la créativité en ligne
- Comment mesurer les résultats sur internet
Recherche
- Statistiques descriptives
- Principales techniques quantitatives et qualitatives
- Audit d’image et de communication
Contexte économique et politique
- Concepts modernes sur lesquels s’appuie l’économie actuelle, dans le domaine de l’entreprise et macro-économique national et international.
- Analyse de la motivation du consommateur et de son comportement
Gestion et organisation
- Objectifs de la communication et valeur des marques
- Analyse de la typologie, structure et organisation des fournisseurs de services de communication et de publicité.
Structure organisationnelle
La structure d’une organisation doit être en cohérence avec la stratégie « vision-mission-objectif », ressources humaines, culture organisationnelle et processus de direction.
Projet final
Les participants doivent réaliser une campagne de communication intégrale et viable, développant des solutions de communication en situation de pression réelles.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Direction de communication d'entreprise - Temps complet