Master 2 - Mkg - Marketing
Master
À Lille Cedex
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master 2
-
Lieu
Lille cedex
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Former les étudiants à la recherche en marketing en général et développer plus particulièrement les questions relatives aux comportements des acteurs de l'échange et de la consommation, la modélisation de ces comportements ; au développement de modèles d'aide aux décisions marketing. Cette spécialité à finalité recherche en marketing comprend trois fondements de formation: (1) développement des connaissances nécessaires à la compréhension des comportements des acteurs de l'échange et des relations
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Semestre S3 :
- COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET DU CONSOMMATEUR Comportements d'achats
- COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET DU CONSOMMATEUR Comportements d'achats
- COMPORTEMENTS D'OFFRE ET DE RELATION Produits, marques gammes, canaux
- COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET DU CONSOMMATEUR Comportement de consommation
- COMPORTEMENTS D'OFFRE ET DE RELATION Produits, marques gammes, canaux
- COMPORTEMENTS D'OFFRE ET DE RELATION Marketing relationnel
- MODÉLISATION MARKETING Construction de modèle en marketing
- MODÉLISATION MARKETING Simulation, optimisation, décision-calculus
- EPISTÉMOLOGIE ET MÉTHODOLOGIES DE RECHERCHE EN MARKETING Epistémologie
- PISTÉMOLOGIE ET MÉTHODOLOGIES DE RECHERCHE EN MARKETINGMéthodes d'analyse en marketing base de données
- TEST D'HYPOTHÈSES ET ANALYSE DE DONNÉES Types d'hypothèses et tests associés
- TEST D'HYPOTHÈSES ET ANALYSE DE DONNÉES Analyses descriptives
- TEST D'HYPOTHÈSES ET ANALYSE DE DONNÉES Analyses explicatives et prédictives
Semestre S4 :
- INITIATION À LA RECHERCHE EN MARKETING Conception et réalisation d'un mémoire de recherche en marketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master 2 - Mkg - Marketing