Marque et Management de l'innovation

Master

À Montpellier

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Montpellier

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Construite sur un système de temps partagé école/entreprise et animée avec des partenaires professionnels, l'objectif de la formation est de préparer, sur un an, des professionnels de la communication, chefs de projet, capables de: concevoir des stratégies marketing et de communication d'entreprise innovantes. accompagner et gérer une marque en anticipant les changements de son marché et de ses consommateurs. élaborer des stratégies de lancement de produits innovants. Intégrer l'innovation technologique dans la communication d'entreprise et de marque. Destinataires: étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités, tourisme, ressources humaines, professionnels en poste…

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
Parc Euromédecine - 1702, Rue Saint Priest, 34000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

étudiants en communication et autres formations, écoles de commerce, universités, tourisme, ressources humaines, professionnels en poste...

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme


  • Séminaire de connaissances fondamentales

  • Univers de l’innovation

  • Innovation et créativité

  • Marque et innovation

  • Tendances et planning stratégique

  • Culture des NTIC

  • Marketing et innovation

  • Développement personnel

  • Gestion de projet

  • Innovation et marketing stratégique

  • Marketing du futur

  • Innovation et relations clients

  • Innovation et gestion des risques

  • Communication de l’innovation hors média

  • Innovation et communication interne/RH

  • Innovation et création publicitaire

  • Innovation et médias

  • Environnement juridique de l’innovation

  • Anglais

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marque et Management de l'innovation

Prix sur demande