Marketing - la Vente Stratégique
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Villeurbanne
Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de: Qualifier un projet. Identifier et traiter les quatre influences d'achat différentes, présentes dans toute vente. Etablir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui n'ont pas le pouvoir. Reconnaître les signaux d'alarmes qui indiquent qu'une vente est compromise. Eviter les. Destinataires: Cette. formation s'adresse aux commerciaux qui vendent en grands comptes ou dans des. environnements multi décideurs.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de: Qualifier un projet
Identifier et traiter les quatre influences d'achat différentes, présentes dans toute vente
Etablir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui n'ont pas le pouvoir
Reconnaître les signaux d'alarmes qui indiquent qu'une vente est compromise.
Eviter les mois creux en allouant son temps aux trois tâches critiques de la vente
Pédagogie: La formation est basée sur un travail essentiellement pratique et réclame une forte participation des stagiaires.(Auto-diagnostic, travail en groupe, jeux de rôle, application des outils dans l'environnement de chacun).
Contenu :
Les 6 éléments de la vente stratégique
La vente gagnante.
Le profil du client idéal.
Analyse d'opportunité de l'affaire (Go /No-Go/ Go-if)
Le contexte de l'affaire.
Le schéma décisionnel.
Les influences de décision.
Les types d'influences et leur rôle.
Gain d'entreprise /motivation personnelle.
Définir la stratégie d'approche client.
Atteindre l'acheteur économique (stratégie et tactique)
Le coach
Les drapeaux rouges (points faibles/menaces)
Conduire son plan d'action tactique jusqu'au résultat.
Le processus de vente et la gestion des priorités.
La gestion du portefeuille d'affaires et «
l'entonnoir de vente» ~ Transposition sur un projet en cours
Durée: 2 jours
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Marketing - la Vente Stratégique