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Marketing traditionnel

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    6h

  • Durée

    3 Mois

Soyez capable de lancer un plan marketing efficace

42 formations, 7H49mn de vidéo, 19 experts formateurs // (abonnement 3 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)

Précisions importantes

Documents

  • P03 - MARKETING TRADITIONNEL.pdf

À propos de cette formation

Les objectifs de ce programme de formation au marketing sont :
- étudier toutes les actions marketing traditionnelles présentées par des spécialistes : la veille marketing, l’étude de marché, l’enquête de satisfaction clients, la publicité, les salons, les soirées réseau, etc . Mais aussi les actions marketing sur internet : le référencement naturel, l’achat de mot clés, les blogs, les réseaux sociaux, le marketing mobile, le web marketing local, etc.

- savoir calculer et fixer ses prix de vente.
- hiérarchiser tous ces outils marketing et être capable de lancer un plan marketing efficace

Responsables de communication et marketing.

Dirigeants d’entreprises et manager de centre de profit qui veulent comprendre comment se développer grâce au marketing.

Créateurs d’entreprises qui veulent se positionner correctement sur un marché et choisir les bons outils marketing pour s’y développer.

Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)

Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Organisation et développement commercial
  • Webmarketing
  • Marketing direct
  • Marketing B to B
  • Marketing social
  • Outils de marketing
  • Direction du marketing
  • Techniques de marketing
  • Benchmark
  • Analyse multivariable
  • Campagne marketing
  • Analyse de nouveaux marchés
  • Global marketing
  • Comportement consommateur
  • Responsable marketing
  • Études marketing
  • Techniques de la communication
  • Target
  • Plan marketing
  • Marque

Professeurs

Adrian	 Measures

Adrian Measures

Conseil en marketing

Brigitte	 Borja de Mozota

Brigitte Borja de Mozota

Consultante en design

Bruno	 De Vathaire

Bruno De Vathaire

Communication Publicité Web

Christine	 Pedditzi

Christine Pedditzi

Accompagnatrice commerciale

Clémence	 de la Serre

Clémence de la Serre

Consultante en design

Le programme

42 formations, 7H49mn de vidéo, 19 experts formateurs / (abonnement + attestation de formation avec note de connaissances)

La veille marketing et commerciale

Réaliser une enquête de satisfaction clients

Le client au coeur de la stratégie

Définir votre offre et votre marché

Définir votre offre et votre marché (cas pratiques)

Définir vos politiques marketing et commerciale

Définir vos politiques marketing et commerciale (cas pratiques)

Evaluer votre marché et vérifier la pertinence de votre offre

Evaluer votre marché (cas pratiques)

L’étude de marché

Maîtriser les clés de l'implantation d'un commerce

Pourquoi et comment segmenter son marché

Différenciez-vous pour éviter la concurrence

S’aventurer sur un nouveau marché

Les facteurs clés de réussite d'une marque

Les 9 vecteurs de croissance

Vous faire connaître

Créer sa charte graphique

Concevoir une plaquette commerciale

Plaquette ou site web vitrine ?

Marketing non conventionnel et innovation marketing

Un plan marketing efficace

Les 9 formules marketing à succès

Choisir ses canaux de distribution

Les clés d'un lancement produit réussi

Formuler une offre de services

Etablir ses prix de vente

Fixer vos prix de vente

Fixer vos prix de vente (cas pratiques)

Améliorer votre packaging

Augmenter son chiffre d'affaires grâce au design

Oser le design pour augmenter vos ventes

Choisir de faire de la publicité

Mesurer le retour des actions publicitaires

Les relations presse

Communiquer grâce aux relations presse

Développez vos relations presse

Participer à un salon

Le réseautage

Comment trouver de nouveaux clients par le réseautage ?

Participer à une soirée réseau

Street Marketing

Informations complémentaires

Possibilité d’Autoformation (sans examen) : 6 abonnements au choix : de 15 jours 16€ HT à 2 ans 299€ HT. (Les 6 abonnements donnent accès à l'ensemble des 1200 formations du catalogue)

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