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Marketing traditionnel
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
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Heures de classe
6h
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Durée
3 Mois
42 formations, 7H49mn de vidéo, 19 experts formateurs // (abonnement 3 mois + examen de validation des connaissances en ligne et sous surveillance d'une webcam + attestation de formation avec note de connaissances)
Précisions importantes
Documents
- P03 - MARKETING TRADITIONNEL.pdf
À propos de cette formation
Les objectifs de ce programme de formation au marketing sont :
- étudier toutes les actions marketing traditionnelles présentées par des spécialistes : la veille marketing, l’étude de marché, l’enquête de satisfaction clients, la publicité, les salons, les soirées réseau, etc . Mais aussi les actions marketing sur internet : le référencement naturel, l’achat de mot clés, les blogs, les réseaux sociaux, le marketing mobile, le web marketing local, etc.
- savoir calculer et fixer ses prix de vente.
- hiérarchiser tous ces outils marketing et être capable de lancer un plan marketing efficace
Responsables de communication et marketing.
Dirigeants d’entreprises et manager de centre de profit qui veulent comprendre comment se développer grâce au marketing.
Créateurs d’entreprises qui veulent se positionner correctement sur un marché et choisir les bons outils marketing pour s’y développer.
Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez.
Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device)
Nous vous contactons pour mieux cerner votre projet de formation
- Quelle est votre situation personnelle (salarié, dirigeant, demandeur d’emploi…) ?
- Quels sont vos objectifs (progresser, obtenir un diplôme ,..) ?
- Quels sont les délais et votre disponibilité ?
- Comment pensez-vous financer cette formation ?
Les Avis
Les matières
- Organisation et développement commercial
- Webmarketing
- Marketing direct
- Marketing B to B
- Marketing social
- Outils de marketing
- Direction du marketing
- Techniques de marketing
- Benchmark
- Analyse multivariable
- Campagne marketing
- Analyse de nouveaux marchés
- Global marketing
- Comportement consommateur
- Responsable marketing
- Études marketing
- Techniques de la communication
- Target
- Plan marketing
- Marque
Professeurs
Adrian Measures
Conseil en marketing
Brigitte Borja de Mozota
Consultante en design
Bruno De Vathaire
Communication Publicité Web
Christine Pedditzi
Accompagnatrice commerciale
Clémence de la Serre
Consultante en design
Le programme
42 formations, 7H49mn de vidéo, 19 experts formateurs / (abonnement + attestation de formation avec note de connaissances)
La veille marketing et commerciale
Réaliser une enquête de satisfaction clients
Le client au coeur de la stratégie
Définir votre offre et votre marché
Définir votre offre et votre marché (cas pratiques)
Définir vos politiques marketing et commerciale
Définir vos politiques marketing et commerciale (cas pratiques)
Evaluer votre marché et vérifier la pertinence de votre offre
Evaluer votre marché (cas pratiques)
L’étude de marché
Maîtriser les clés de l'implantation d'un commerce
Pourquoi et comment segmenter son marché
Différenciez-vous pour éviter la concurrence
S’aventurer sur un nouveau marché
Les facteurs clés de réussite d'une marque
Les 9 vecteurs de croissance
Vous faire connaître
Créer sa charte graphique
Concevoir une plaquette commerciale
Plaquette ou site web vitrine ?
Marketing non conventionnel et innovation marketing
Un plan marketing efficace
Les 9 formules marketing à succès
Choisir ses canaux de distribution
Les clés d'un lancement produit réussi
Formuler une offre de services
Etablir ses prix de vente
Fixer vos prix de vente
Fixer vos prix de vente (cas pratiques)
Améliorer votre packaging
Augmenter son chiffre d'affaires grâce au design
Oser le design pour augmenter vos ventes
Choisir de faire de la publicité
Mesurer le retour des actions publicitaires
Les relations presse
Communiquer grâce aux relations presse
Développez vos relations presse
Participer à un salon
Le réseautage
Comment trouver de nouveaux clients par le réseautage ?
Participer à une soirée réseau
Street Marketing
Informations complémentaires
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