Marketing stratégique

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Comprendre les mécanismes économiques du secteur, Evaluer les choix stratégiques offerts à l'entreprise, Cristalliser la mission stratégique, Traduire la mission en stratégie marketing.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing stratégique

Le programme



Comprendre les mécanismes économiques du secteur La courbe d'expérience et ses conséquences : son historique, le graphique qui la représente, les raisons de ce phénomène
La valeur de la part de marché
Evaluer les choix stratégiques offerts à l'entreprise Découvrez


comment évaluer les choix stratégiques offerts à l'entreprise et quels sont les domaines stratégiques de l'entreprise

Cristalliser la mission stratégique Découvrez


la définition de la mission
Les 3 stratégies de positionnement selon la courbe en "U" de Porter : différenciation, compétitivité prix, banalisation
Traduire la mission en stratégie marketing Découvrez


les 2 étapes pour traduire la mission en stratégie marketing
Une comparaison entre deux grandes compagnies aériennes
Une explication à l'aide du graphique en "U" de Porter

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing stratégique

Prix sur demande