le Marketing Stratégique

5.0
1 avis
  • OUI
    |

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
9, Rue Rataud, 75005

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • OUI
    |
100%
4.4
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

MARYAM CHARFAOUI

5.0
01/01/2022
Votre avis sur cette formation: OUI
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing stratégique
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Le programme

  • Comprendre les mécanismes économiques du secteur
  • Découvrez... la courbe d’expérience et ses conséquences.
• Son historique.
• Le graphique qui la représente.
• Les raisons de ce phénomène.
  • La valeur de la part de marché.
  • Evaluer les choix stratégiques offerts a l'entreprise
  • Découvrez... comment évaluer les choix stratégiques offerts à l’entreprise et quels sont les domaines stratégiques de l’entreprise.
  • Cristalliser la mission stratégique
  • Découvrez... la définition de la mission.
  • Les 3 stratégies de positionnement selon la courbe en « U » de Porter :
• Différenciation.
• Compétitivité prix.
• Banalisation.
  • Traduire la mission en stratégie marketing
  • Découvrez... les 2 étapes pour traduire la mission en stratégie marketing.
  • Une comparaison entre deux grandes compagnies aériennes.
  • Une explication à l’aide du graphique en « U » de Porter.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

le Marketing Stratégique

Prix sur demande