le Marketing Stratégique
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En ligne
-
Lieu
Paris
Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
-
OUI
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
MARYAM CHARFAOUI
Les matières
- Marketing stratégique1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
Le programme
- Comprendre les mécanismes économiques du secteur
- Découvrez... la courbe d’expérience et ses conséquences.
• Le graphique qui la représente.
• Les raisons de ce phénomène.- La valeur de la part de marché.
- Evaluer les choix stratégiques offerts a l'entreprise
- Découvrez... comment évaluer les choix stratégiques offerts à l’entreprise et quels sont les domaines stratégiques de l’entreprise.
- Cristalliser la mission stratégique
- Découvrez... la définition de la mission.
- Les 3 stratégies de positionnement selon la courbe en « U » de Porter :
• Compétitivité prix.
• Banalisation.- Traduire la mission en stratégie marketing
- Découvrez... les 2 étapes pour traduire la mission en stratégie marketing.
- Une comparaison entre deux grandes compagnies aériennes.
- Une explication à l’aide du graphique en « U » de Porter.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le Marketing Stratégique
Ajoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.
Formation par thèmes