Marketing Prospection : Développez Les Ventes (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 990 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects chauds » parmi une prospection globale. Optimiser les investissements en prospection: meilleure qualification, auto. qualification, public ciblé plus largement touché, utilisation des médias adéquats. Réduire le cycle de vente. Augmenter la productivité commerciale, le volume de contacts qualifiés dans lequel la force commerciale va prospecter et la marge brute. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développez les ventes globales de l'entreprise quelqu. Destinataires: Chef d'entreprise, responsable commercial, directeur, associé, responsable marketing ou communication. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Responsable de département
  • Email
  • E-marketing
  • Vente
  • Marketing
  • Médias
  • Ségmentation
  • Nouvelles technologies
  • Personnalisation
  • Contacts commerciaux

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

  • Optimiser la prospection grâce aux Nouvelles Technologies numériques
  • la plupart des PME équipée d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la prospection en conquête de nouveaux clients ou la détection de nouveaux projets clients.
  • Comment analyser son marché - Poser les bonnes questions et collecter les bonnes informations
  • Identifier les médias adéquats pour toucher les entreprises et contacts ciblés : fax, encart presse ou numérique, emailing, plaquette commerciale
  • Structurer les documents, dégager des synergies, personnalisation et segmentation
  • Conception des outils d’aide à la vente : méthodologie globale
  • Comment générer des contacts commerciaux (leads) pour la force commerciale
  • Exercices
  • Concevoir et mettre en place un mailing : Fax, Email, Papier
  • la plupart des PME ne manipule pas correctement ces outils perdant ainsi du potentiel vente.


Conception

v Les paramètres clefs pour cibler

v Structurer le document pour améliorer l’efficacité du mailing

v Rédigez un mailing

Personnalisation et segmentation : améliorer vos marges, passer à travers les barrages

Prospection de nouveaux clients et fidélisation : 2 approches différentes

Exercices
Concevoir un Internet d’entreprise

a plupart des PME ont du mal à concevoir un site Internet qui les représente réellement et qui soit un réel outil d’aide à la vente. Beaucoup de PME confondent Vente en Ligne et outil d’aide à la vente.

Méthodes pour analyser

v Le positionnement de l’entreprise

v Son image

Méthodes pour recadrer positionnement et image afin de dynamiser les ventes

Comment structurer un site Internet devant développer les ventes.

Pilotage de projet

Optimisation des coûts : maîtrise budgétaire et éviter les erreurs/écueils

Exercices
Créer du trafic sur les médias de l’entreprise : site WEB, email fidélisation, salon, show room, évènementiels

la plupart des PME équipée d’un site Internet et d’outils d’aide à la vente ne font aucun ou pas assez d’investissement pour créer du trafic de cibles qualifiées sur le site Internet de l’entreprise ainsi que sur les autres médias de l’entreprise : plaquette, évènementiel type salon, petit déjeuner.

Créer du trafic sur son site Internet via un référencement

v Principes focalisés sur un bon référencement sur GOOGLE

v Les pièges à éviter

v Référencer soi même ou sous traiter : les critères de choix

Créer du trafic sur son site Internet via la syndication et les accords entre sites

Créer du trafic sur les médias présentant et « vendant » l’entreprise : Site Internet, Email, salons, show room, évènementiels ….

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